Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Présentation

Présentation 22 Jui 2019 14:37 #4420

• RoB
  • Portrait de RoB Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à toutes et à tous :)
Bien voila, je suis nouveau sur le site, comme il n'y a pas " Présentation " je me présente ici.
J'ai 67 ans, j"habite en Belgique Francophone, à quelques km de la frontière Française.
Suis passionné de bricolage, cuisine et même pâtisserie, mais ma passion suprême, c'est le travail du bois, j'adore.
Je ne suis pas pro, rien qu'amateur, pensionné et le matériel peu coûteux m'intéresse vous l'aurez compris...
Aussi, je m'intéresse au matériel vendu par Lidl, pas cher, j'aurai besoin de votre avis à ce sujet.
Merci de me lire et rdv sur le forum. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par RoB.

Présentation 25 Jui 2019 09:02 #4424

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 104
Salut ROB , Heureux que nos amis BELGES viennent nous rejoindre sur le forum .

A la lecture de ton post , je constate que tu ( si je peux me permettre de te tutoyer ! ) ne te prends pas " LA GROSSE TÊTE " tout en restant HUMBLE ... et ça ... j’apprécie énormément .

je comprends qu'a ton age , que vu ta pension , n'aie pas les moyen d'investir dans du matériel de pros .. mais bon ! La marque LIDL PRÉSENTE ( elle ne fabrique pas , elle n’achetè pas , elle met simplement en EXPOSITION sur se étals les produits qu'une marque lui propose ( avec un contrat , et clause pour les garanties ) , comme PARKSIDE , POWERFIX , FLORABEST et j'en passe .. qui sont de BONS produits ..mais .. parfois , il y a de mauvaises séries ( du fait qu'il n'y a pas de " contrôle qualité " de la part des fabricants , et cela deviens un peu la " loterie LIDL " , et tu tombe sur bon ou mauvais lot ) .

Personnellement ( et sans être radin ) je trouve que la qualité PARKSIDE et POWERFIX sont de bonnes factures ( et surtout pour le prix et le peu qu'on s'en sert . J'ai récemment acheté la mallette POWERFIX profi+ (rouge ) avec tout un assortiment de douilles , de clefs à cliquets , de rallonges pour ...78 € ! Mais je peux te dire que la mallette est lourde , le produit est de très bonne qualité et tu trouve tout , TOUT ce que tu as besoin dans un seul rangement ( de bonne facture aussi avec les numéro de chaque douilles ) ... L'outil PARFAIT .. Hélas un peu cher mais ... A VIE .

Voilà mon BRAVE ROB , je reste à ta disposition au besoin et te dis A+
PLOMB .

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Présentation 25 Jui 2019 14:38 #4426

• RoB
  • Portrait de RoB Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à toi Plombtiger ;)
Mais bien sur qu'on peut se tutoyer, je suppose qu'on est tous des potes sur un tel forum.
Ne crains rien, je ne me prends pas la grosse tête, je ne suis pas de ce genre, je suis petit dans mes souliers à côté de beaucoup :lol:
Merci à toi pour la bienvenue et aussi pour les renseignements sur ces marques, en Belgique on ne sait rien grand chose sur ces produits, bon, le fiston a une scie sauteuse Parkside depuis plusieurs mois, il en est content, mais comme tu dis, c'est une loterie...
J'ai toujours du matériel Bosch ( Vert ) qui date de plus de 25 ans et ça tourne toujours, mais quand je vais "Zieuter" le nouveau matériel Bosch vert, c'est du jouet à côté de mon vieux matériel... Tu me diras, la concurrence est dure!
Je suis content de pouvoir discuter de choses et d'autres, plus on en apprend, moins con qu'on est quand on va se coucher :lol:
Passe une très bonne journée et encore merci pour ton message.
A bientôt.
Roger ;)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Propulsé par Kunena