Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Présentation

Présentation 22 Jui 2019 14:37 #4420

• RoB
  • Portrait de RoB Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à toutes et à tous :)
Bien voila, je suis nouveau sur le site, comme il n'y a pas " Présentation " je me présente ici.
J'ai 67 ans, j"habite en Belgique Francophone, à quelques km de la frontière Française.
Suis passionné de bricolage, cuisine et même pâtisserie, mais ma passion suprême, c'est le travail du bois, j'adore.
Je ne suis pas pro, rien qu'amateur, pensionné et le matériel peu coûteux m'intéresse vous l'aurez compris...
Aussi, je m'intéresse au matériel vendu par Lidl, pas cher, j'aurai besoin de votre avis à ce sujet.
Merci de me lire et rdv sur le forum. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par RoB.

Présentation 25 Jui 2019 09:02 #4424

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 104
Salut ROB , Heureux que nos amis BELGES viennent nous rejoindre sur le forum .

A la lecture de ton post , je constate que tu ( si je peux me permettre de te tutoyer ! ) ne te prends pas " LA GROSSE TÊTE " tout en restant HUMBLE ... et ça ... j’apprécie énormément .

je comprends qu'a ton age , que vu ta pension , n'aie pas les moyen d'investir dans du matériel de pros .. mais bon ! La marque LIDL PRÉSENTE ( elle ne fabrique pas , elle n’achetè pas , elle met simplement en EXPOSITION sur se étals les produits qu'une marque lui propose ( avec un contrat , et clause pour les garanties ) , comme PARKSIDE , POWERFIX , FLORABEST et j'en passe .. qui sont de BONS produits ..mais .. parfois , il y a de mauvaises séries ( du fait qu'il n'y a pas de " contrôle qualité " de la part des fabricants , et cela deviens un peu la " loterie LIDL " , et tu tombe sur bon ou mauvais lot ) .