Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Une idée ??

Une idée ?? 24 Aoû 2016 16:32 #2080

• Robert
  • Portrait de Robert Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , ma belle voudrais m'acheter une machine juste pour me faire plaisir et le problème c'est que je ne sais plus quoi acheter .
J'attend vos propositions .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une idée ?? 25 Aoû 2016 15:06 #2096

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
:( :( Merci les gars !

Une idée ?? 25 Aoû 2016 15:19 #2098

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21

Robert écrit: Bonjour , ma belle voudrais m'acheter une machine juste pour me faire plaisir et le problème c'est que je ne sais plus quoi acheter .
J'attend vos propositions .

un pyrograveur ????
....

une boite de Kapla ??
....

une boite de pansements ????

Mais où est la porte ?

cdlt
@+

Une idée ?? 25 Aoû 2016 15:56 #2100

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Oufff !! Enfin quelqu’un :cheer:
Un pyrograveur, j’ai déjà :ohmy:
Une boîte de Kapla, c’est quoi se truc là ? :dry:
Une boîte de pansements, ça jamais car c’est bien trop agréable de se faire soigné par sa dulcinée :lol:
Petit canaillou, vas je vais te botter les fesses tu vas voir.
C’est étonnant que Plomtiger ne s’y met pas aussi ou alors il est souffrant :blink:

Une idée ?? 25 Aoû 2016 18:34 #2106

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut les gars :cheer: il fait pas trop chaud chez vous ? :pinch:

NON , je ne suis pas soufrant , et si je n'ai pas répondu à ton post , c'est pour éviter de dire des con...es ( MERCI EMMANUEL tu as fait le 1er pas ... :lol: :lol: ) et te connaissant ( chatouilleux en " chambrage " :whistle: :whistle: ) ... mais bon Prince , je vais te donner une idée ... voyons voir ... d'abord on va laisser l'outillage tombé ( tu as pratiquement tout , à part ta LUREM qui a rendue l'âme ) Ah ! j'ai trouvé ... :ohmy: Tu pars avec ta dame faire un voyage en THAÏLANDE ( et part la même occasion tu ramène quelques planches de bois précieux ( gaïac , palissandre , bois de rose ) Cela vous fera un voyage en amoureux ( avion ou bateau comme tu veux ...) .Surtout , n'oublie pas les vaccins et une GROSSE bombe anti moustiques .
Bon je vais rejoindre EMMANUEL qui m'attend à la porte de la " sortie " ... :whistle:

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Une idée ?? 25 Aoû 2016 20:43 #2108

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21

Robert écrit: Une boîte de Kapla, c’est quoi se truc là ? :dry:

Les Kapla c'est un peu comme les maisons Jeujura de notre enfance, c'est pour donner envie aux enfants de devenir charpentier, architecte ...
Les Kapla :

et, souvenir d'enfance : la maison forestière Jeujura

cdlt
@+

Une idée ?? 26 Aoû 2016 14:32 #2112

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour a vous
Enfin je te reconnais bien là et je ne peu pas me tromper. :)
Je m’inquiétais juste que tu n’avais pas encore réagi
Pas mal ton idée mais si je vais là bas avec ma femme se ne serais pas pour le bois … ;) j’irais explorer certaines grottes si tu vois se que je veux dire, oui je suis un touriste assidu et j’aime les explorations profonde et découvrir les monts et les vallées. Mais c’est plus de mon âge tu comprends bien.
Je crois que nous avons trouvé hier soir justement.
J’ai ma voiture qui a maintenant presque 12 ans et je l’aime bien donc je ne veux pas m’en séparé et comme la peinture montre des signes de fatigues ma femme me propose de refaire une peinture complète
Ce n’est pas beau ça ? :cheer:
Pour Emmanuel
Ok je ne savais pas que ça s’appelais comme ça mais pour jouer a se truc je vais attendre d’être en maison de retraite avec des petits gâteaux et une paire de charentaise. :whistle:
Aujourd’hui chez moi a 13 h il fait a l’ombre 31° ras le bol de cette température je commence cuire a petit feu et en plus se matin mes poules ont pendues des œufs cuit due c’est pour te dire. :S :S
Bon je me dirige vers la porte pour voir si quelqu’un s’y trouve. :P

Une idée ?? 27 Aoû 2016 19:22 #2127

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut ROBERT :)

désolé de ne pas t'avoir répondu hier , mais j'ai une nouvelle fois été bloqué par l'anti spam de JM ... et en plus au moment ou je te faisait parvenir une idée ( pad de photo , pas de film juste un mot et vlan ...BANNI .
Bon , je recommence ,
Robert , ça va VOUS coûter le peau des fesse de refaire la peinture de ton OPEL CORSA ( que tu la fasse refaire ou que tu la refasse toi même ) En plus :
1 ) Elle ne te rapporteras rien de plus , vue la valeur vénale , d'un véhicule de 12 ans .
2 ) il serait temps que tu quittes momentanément ton atelier et que vous partez en amoureux tous les 2 un bref séjour .
Voila mon idée

Un smart box ... ;) Avec ce cadeau , vous pouvez aller n'importe ou , manger dans une auberge , hôtel , gite . En plus vous pouvez faire une activité tous les 2 comme de la montgolfière , une traversée en péniche etc .. même un sport , ( j'avais payé à ma dulcinée un cours de pilotage en FERRARI et finalement , elle a préférée une AUDI RS ) .
Cela vous permettra de faire une activité en amoureux tous les deux , et quitter un peu ton atelier , car comme tu dis le temps passe vite . Parlez en tous les 2 ( ton fils est majeur donc plus de soucis de ce coté là ) et allez dans un hyper marché , vous choisissez parmi une foule de smart box qui est proposé , celui qui vous conviendra la mieux ;)
A+
Pièces jointes :

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Une idée ?? 28 Aoû 2016 17:37 #2137

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour l'ami
C'est vrai que c'est un bien bonne idée que tu me donne là et je te remercie sincèrement ;)
C'est une chose que je n'avais pas pensé.
Cette idée va me servir pour faire une surprise à ma femme pour nos 50 ans de mariage
Gloup !!! :sick: Déjà 50 ans, que le temps passe vite et c’est toujours comme au premier jour.
Pour la peinture rassure toi ce n’est pas si cher que ça car j’ai trouvé un peintre qui travail chez Opel et qui a une chambre de peinture dans les règles de l’art et il me demande 800 roros comme tu dis, peinture comprise et avec la réfection de quelques petites bosses du au caddy de supermarché.
Chez Opel il me demande 3 fois se prix.
Je ne recherche pas un rapport de prix car je sais quelle ne vaut plus grand-chose a l’Argus c'est-à-dire 2700 roros avec l’option « PAC Nord » que j’ai pris a l’époque mais cette voiture a une autre valeur que l’argent que je ne veux pas exposer sur le forum.
Donc merci pour ton idée et cette semaine j’irais vois chez Auchan se qu’il propose.
J’espère que ta femme à apprécier le cadeau car mon fils avait gagné une fois un concours sur internet et il a été roulé 2 tours en Audi R8 et 2 tours en Ferrai je ne sais plus quoi mais il est revenu heureux comme un gamin.

Une idée ?? 30 Aoû 2016 08:39 #2142

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21
Bonjour
La smartbox n'est pas forcément ma meilleure solution d'hébergement insolite.
En cherchant, un peu, sur le net il est possible de trouver un certains nombres de lieux intéressants, parfois absent de la smartbox, et souvent moins chers, ou au même tarif mais avec un meilleur service (petit déj ...).
Par exemple, dans un rayon de 20 km autour de chez moi il y a des roulottes (sympa en famille), un tipee, des yourtes (très très sympa), une bulle en plastique, des cabanes dans les arbres, des chambres de luxe dans des manoirs bretons ...
Bonnes vacances :)
@+

Une idée ?? 30 Aoû 2016 16:43 #2144

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , oui merci justement je fais quelques recherche et je ne trouve pas grand choses pour l'instant

Je vous tiens au courant de me futur recherche

Une idée ?? 30 Aoû 2016 17:09 #2145

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21
Question complémentaire :
dans quel coin ?
quel type de séjour ?
un week end en hotel fin janvier à Carcassonne, sous la neige, avec ma femme nous a laissé un souvenir impérissable, alors que l'avion n'a pas pu atterrir à Carcassonne, mais ailleurs, les resto étaient fermés ... mais c'était super :)
cdlt

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.465 secondes
Propulsé par Kunena