Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev.

Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev. 01 Fév 2017 19:14 #2943

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21

Mickae écrit:
Les courses sont faites !! 170€

C'est à partir du jeudi 2. Ton Lidl accepte de vendre à partir de la veille ?
Ce n'est pas le cas ici.

Mes besoins seront moins onéreux : équerres, si elles sont bien en métriques et pas en pieds comme celles de l'an dernier :( et peut être la baladeuse, la mienne commence à accuser son âge.
La semaine prochaine j'ai prévu pantalons de travail et chaussures de sécurité.

,0
cdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev. 01 Fév 2017 21:10 #2945

• Monkki
  • Portrait de Monkki
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Eh bien je suis passé en sortant du boulot ( je suis meme pas a 500m ) et en faites tout etait deja installé et donc je me suis servi :D

J'ai pris Perceuse a colonne
Scie a onglet ( je suis pas sur de pas la ramener )
Fer a souder
Jeu d'equerre x3 ( un coté en mm/inch)
Colle epoxy
Colson
Regle graduée avec reglette.

Le stock etait assez baleze donc y'aura de quoi faire dans mon LIDL.

J'avais presque envie de prendre le compresseur car c'est des trucs qui me fait defaut. ( juste pour souffler quand je scie etc )

Dernière édition: par Monkki.

Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev. 01 Fév 2017 21:51 #2946

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21

Mickae écrit: Eh bien je suis passé en sortant du boulot ( je suis meme pas a 500m ) et en faites tout etait deja installé et donc je me suis servi :D

J'ai pris Perceuse a colonne
Scie a onglet ( je suis pas sur de pas la ramener )
Fer a souder
Jeu d'equerre x3 ( un coté en mm/inch)
Colle epoxy
Colson
Regle graduée avec reglette.

Le stock etait assez baleze donc y'aura de quoi faire dans mon LIDL.

J'avais presque envie de prendre le compresseur car c'est des trucs qui me fait defaut. ( juste pour souffler quand je scie etc )

Bravo, bel équipement.
Pour l'équerre, il y a mm et inch sur les mêmes cotés, ou c'est comme la précédente : mm à l'extérieur et inch à l'intérieur ?
Donc un truc mal foutu ?
Pour le compresseur, prends en un avec une cuve, c'est quand même plus adapté quand tu veux faire plus que juste gonfler un ballon ou un pneu de brouette.

Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev. 01 Fév 2017 21:59 #2947

• Monkki
  • Portrait de Monkki
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Equerre mal foutue :) ( j'avais pas fais gaffe sur le coup) je vais donc les ramener et de prendre celle que je t'ai mis en lien.

Mm exterieur et interieur en inch. ( alors que l'inverse me derangerait moins )

Franchement si tu veux une bonne equerre prends toi celle la www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/equerre...lfcraft-50-cm-e55308

Dernière édition: par Monkki.

Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev. 01 Fév 2017 22:52 #2948

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21
j'ai une équerre peinte avec les mm et les inch mais partout, alors que là ce n'est pas le cas. L'an dernier, dans le Lidl proche, d'après une caissière environ une dizaine de personnes ont acheté puis rapporté des sets d'équerres ...
L'intérêt des packs Lidl, c'est que pour 14€ ont a 5 équerres solides allant de 150 à 700 mm !
Par contre avoir mm et inch ... c'est vraiment un truc mal foutu.
A mon prochain passage chez LM j'irais jeter un oeil dans leur rayon Mesures.

Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev. 02 Fév 2017 17:19 #2957

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
C'est Madame qui doit être contente :lol:

Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev. 02 Fév 2017 18:07 #2958

• Daryl
  • Portrait de Daryl Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
Salut,
J'ai acheté le set de 3 equerres, après controle elles sont toutes parfaitement à 90°, je suis très agréablement surpris car je m'attendais a en avoir qu'une seule exploitable :P

Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev. 02 Fév 2017 19:19 #2968

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
RE

Oui MICKAE et combien de retour :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: .... Beaucoup d'entre vous vont être sacrément refroidi pour allez faire d'autres achats la semaine prochaine :pinch: suite à ces déconvenues ... A suivre .... :(

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev. 02 Fév 2017 19:24 #2973

• Monkki
  • Portrait de Monkki
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Eh bien deux retours en tout :D

Je vais recuperer 79 + 59€.

Le petit matos que j'ai pris pas de soucis de ce coté la.

Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev. 02 Fév 2017 19:26 #2974

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Donc te revoilà plus RICHE ... :lol: :lol: :lol: ( gardes tes sous pour des outils ou il faut vraiment faire un sacrifice UTILE ... mais pas pour de la camelote .

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev. 03 Fév 2017 14:26 #2979

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21

plombtiger écrit: Donc te revoilà plus RICHE ... :lol: :lol: :lol: ( gardes tes sous pour des outils ou il faut vraiment faire un sacrifice UTILE ... mais pas pour de la camelote .

Bonjour
Je te trouve bien critique face aux outils Lidl.
Ce sont des outils qui rendent service, ils fonctionnent et ne sont pas chers.
Mais, pour être à ce prix il faut bien qu'il y ait des "sacrifices" : moins précis (je pense à la scie à onglet), moins puissant ... accessoires de moins bonnes qualités ... de là à dire qu'il s'agît de camelote ?
J'ai des outils Lidl, j'en ai aussi de marques plus professionnelles, et franchement certains outils Lidl fonctionnent très bien pour un tarif contenu. D'autres sont de l'entrée de gamme, équivalents à des outils de GSB parfois vendus bien plus chers (la scie plongeante par exemple, ou le mélangeur à enduit, ou l'agrafeuse pneumatique ... ).
Acheter un outil Lidl est un choix, qui peut se justifier, en fonction des besoins de chacun, et surtout de l'utilisation qui en sera faite.
Pour info; ma première scie radiale, achetée il y a 12 ans m'avait coutée 250 € (avec 25% de remise grâce à un ami salarié LM). C'était le modèle conseillé par SystD, un charpentier pro que je connaissais utilisait la même marque. Et pourtant il était extrèmement difficile d'avoir un angle parfaitement droit lors des coupes, un écart de 3 à 4 mm n'était pas rare sur un montant de 145x40 mm ... Actuellement j'ai une Dewalt (autour de 500 € ht ...) et là c'est impeccable. Mais le bâti est beaucoup plus rigide, plus lourd. Ce n'est pas pour celà que je vais aller dire que la Lidl est nulle, à mon avis elle a un excellent ratio qualité/prix parce qu'elle a une qualité correcte pour un faible prix :) Maintenant elle peut ne pas correspondre au besoin de précision de l'utilisateur, ce qui est compréhensible.
cdlt

Catalogue Lidl Special Bricolage du 2 au 16 Fev. 03 Fév 2017 17:22 #2983

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour,
Moi c’est vrai je fais certaines critiques négatives sur certains outils Lidl mais il faut reconnaître qu’ils ont aussi de bon outils
J’ai la cloueuse pneumatique depuis bien longtemps et j’en suis vraiment satisfait et pourtant elle a bien tourné car a une époque j’ai posé pas mal de plancher massif en chêne et jamais elle n’a montré de signe de fatigue.
J’ai aussi deux visseuses , une que j’ai depuis plus d’un an et une récente en 20 volts que j’ai acheter sur le nouveau catalogue bricolage donc pour le deuxième je ne peu pas encore me prononcer mais la première en 18 volts qui tourne tous les jours j’en suis satisfait
J’ai aussi la radiale la vraie pas celle a onglets et là il y a du bien et du moins bien mais …Le laser... Alors là je rigole car il n’a pas tenu une journée et de toute façon je ne l’utilise jamais.
Le carter de protection a lâché au bout de deux ans environ mais ça c’est grave car j’ai bricolé une autre façon de le faire revenir le carter car le ressort d’origine à casser.
Pour la coupe je n’ai rien à redire car elle est parfaite quand vous avez réussi à bien faire les réglages, le poids est raisonnable et le bruit c’est comme toutes les machines il faut mettre un casque se que je conseil toujours
L’outil multifonction … c’’est autre chose
J’ai toujours eu un problème pour bloquer les lames car elle se dessert à chaque fois même en mettant une rondelle spéciale c’est la même chose a tel point que l’autre jour j’ai un ergot qui a casser, dommage car cette petite machine marchait très bien
J’ai fini par en acheter une autre mais bon sinon elle marchait très bien
Le fer à souder, il est parfait car il a plusieurs positions de chauffe et pour se que je soude c’est empilement suffisant
Le perforateur : j’ai enlevé des palissades en béton sur une longueur de 50 mètres et je ne voulais pas retirer les piquets au burin et au marteau et j’ai acheter cet outil et je ne le regrette pas car il a buriner pendant 4 jours et jamais un faiblesse
Et d’autres outils encore...
Maintenant il na ne faut pas comme je dis toujours vouloir une Rolls pour le prix d’une Dacia
Non les outils Lidl ne sont pas de la m..de il faut savoir se que l’on veut et déjà regarder les tests de Jean Michel pour se faire une idée de se que vaut la machine Un exemple : La ponceuse pneumatique , je n’achèterais jamais se truc car il faut déjà avoir un compresseur pour alimenter se genre d’outils et on s’aperçois que sur le test un 50 l est vraiment insuffisant .
La perceuse à colonne « sur le modèle précédent »les poulies en plastic ce n’est pas sérieux à tel point que sur la nouvelle cette erreur a été rectifiée et c’est un bon point mais il reste encore des choses à améliorer comme la qualité du plateau par exemple.
Non il faut être juste certain outils sont vraiment bien et d’autres sont revoir il faut faire la balance et bien choisir
Autre chose, si se forum existe c’est qu’il a une utilité ; comment on dit??? GGRRR !!! Je ne sais jamais enfin bref les gens qui son dessus.
Chacun donne son avis « favorable ou pas » et il faut en tenir compte car là les utilisateurs sont a même de dire se qu’ils en pensent de chaque outils
Enfin ça reste un débat sans fin c’est comme en politique tu ne pourras jamais être certain de se que tu fais ou de se que tu veux.
Désolé d’avoir été si long.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.228 secondes
Propulsé par Kunena