Bonjour
Sacré chance de tout récupérer, mais, parfois, la police fait bien son travail et arrête les voleurs.
A l'époque où j'étais à mon compte (sarl de vente de matériaux de constructions) j'ai été cambriolé 6 fois en 8 ans !
Les cambrioleurs ont été arrêté une fois, ils avaient laissé leur ADN sur des gobelets qui avaient servis à boire une bouteille de 3Monts, car ils étaient, à la fois, alcooliques, et bien connus des services de polices.
Les deux premiers cambriolages ont été commis par des voisins, eux aussi bien connus ... mais le préfet a préféré organiser une belle arrestation devant les caméras, vers 19h (afin de passer aux infos de 20h) 3 semaines plus tard plutôt que le lendemain alors que la marchandise volée était encore chez eux ... donc plus aucune preuve disponible, et pas de procès

Mais un beau reportage avec le Raid sur les toits voisins, plusieurs rues bloquées, une porte défoncée, un chien abattu (manque de pot c'était la maison voisine ...)
Il ne te reste plus qu'à patienter avant de récupérer tes outils. (n'hésite à appeler de temps en temps pour savoir quand tu pourras les récupérer, un peu de pression n'a jamais fait de mal).
Tu parles de voleurs de Lens, mais à quelle distance es tu de Lens ?
cordialement