Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1

SUJET : disqueuse parkside PWS 230 C3

disqueuse parkside PWS 230 C3 23 Aoû 2019 18:11 #4452

  • CATOL
  • Portrait de CATOL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
D'abord, je dois préciser que je suis dans une profession qui utilise régulièrement ce type de matériel.
J'ai acheté cette disqueuse en avril 2018 en vue de gros travaux de découpe. En juin 2019 je commence et termine au bout de 2 minutes: des crépitements dans le moteur puis arrêt définitif (je découpais sans forcer du béton de 4 cm d'épaisseur. Avec une disqueuse de 230 mm il ne devait pas y avoir de problème....). Pas d'échauffement, pas de fumée, charbons intacts
Parkside me l'échange sous garantie (sauf les nombreux appels payants pour les avoir au téléphone....
Je reçois la nouvelle au bout d'une semaine, super!!
Cette fois 10 secondes ont suffit pour qu'elle s'arrête: une lamelle du collecteur s'est détachée. Même à 40 euros, ça fait cher la seconde....
Je ne redemande pas la prise en garantie pour la mettre sous cloche. Poubelle direct..
Je vais acheter un matériel plus professionnel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

disqueuse parkside PWS 230 C3 01 Nov 2019 08:30 #4483

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Hello
Bienvenu sur le forum ;)

j'ai déplacé ton post pour le mettre dans la bonne rubrique .

Aïe ! En effet , cela revient cher d'avoir une machine qui ne dure qu'un temps relativement court , mais le pire est surtout de se retrouver en " rade " et de voir que le travail n'est pas fini , et que la disqueuse ne fonctionne plus :angry: .

Il est en ce moment indéniable que les produits PARKSIDE ont vraiment perdu en qualité et pourtant ... Ce ne sont pas TOUS des mauvais produits , mais c'est un coup de POKER , soit tu tombe sur un BON lot ( qui a été passé aux contrôles de qualité ) , SOIT sur un MAUVAIS avec plein de défauts récurrents ... Hélas , ce fut ton cas .
Voilà , Je te dis bonne continuation pour tes futurs projet et j'espère te retrouver sur le fofo
PLOMB.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CATOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

disqueuse parkside PWS 230 C3 01 Nov 2019 12:10 #4489

  • CATOL
  • Portrait de CATOL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup pour ton action et ta réponse.
Je possède d'autres produits Parkside que j'utilise comme un bricoleur, c'est à dire de temps en temps et dans leurs capacités.
Mais une disqueuse de diamètre 230 mm devrait bien sûr répondre à certaines exigences; ce n'est pas, en général, un outil de bricoleur... C'est fait pour en utiliser toute sa capacité et non couper un petit bout de ferraille de temps à autre.
Merci encore à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.366 secondes
Propulsé par Kunena