Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1

SUJET : broyeur parkside pmh 2400

broyeur parkside pmh 2400 27 Aoû 2021 18:50 #4718

• pierre
  • Portrait de pierre Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0
j'ai acheté ce broyeur il ya environs 6 mois et je l'ai bien utilisé (un peu bruyant sinon il allait trés bien) - j' ai fait environs 10- 15 gros sacs de copeaux et il s'est arreter de broyer: lemoteur tourne mais les branches restent bloquées dans la machine.
j'ai alors, comme dit dans le mode d'emploi, retourné les lames et il remarche nickel !
pas facile de démonter ces lames; j'ai du me procurer un outil avec un grand bras de levier pour forcer ! par contre pourle remonter rien n'est prévu pour bloquer la roue et de toutes façons je n'ai pas de clé dynamométrique !!!! donc au pifometre et ca marche jusqu'à nouvel ordre.
pour info : renseigement pris un jeu de lame de rechange couterait 22 euro plus frais de port

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

broyeur parkside pmh 2400 12 Nov 2021 07:51 #4723

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour Monsieur PIERRE ..
Ah ! Je retrouve votre message et , j'ai pu constater votre agacement quand le forum ne vous répond pas .. Hé bien je vais le faire aujourd'hui ( je n'étais pas dispo ces derniers temps , et sachez que le forum est un ensemble de gens qui sont des BENEVOLES et ne sont obligés à aucune contraintes )
Alors : De quel broyeur parlez vous ? ( car il en existe un bon nombre de référence et avec des couteaux , lames de coupe différentes .
2 ) à mon sens , il est bien spécifié qu'il faut respecter le diamètre des branches et aussi sa nature ( essence ) . Si vous mettez un branche de 50 mm en CHENE , il y a peu de chance que votre bois se fasse couper , par contre si vous mettez une branche de peuplier de 40 mm ça va le faire .
3 ) les lames fournies ne sont JAMAIS affutés ( elles en ont un " semblant" , même affutées , si vous ne respectez pas les diamètres AUTORISES par la puissance de la machine , elles ne couperons pas plus vite et bloquerons vos couteaux .

Et enfin , sur le marché il y a des broyeuses thermiques qui vous conviendrons certainement ..mais pas au même prix que votre broyeur FLORABSET ou PARKIDES ( le mien est de 2012 ..et je peux vous dire qu'il en a avalé des branches de toutes essence , il suffit simplement de respecter la grosseur des branches . )
Voilà , je pense vous avoir répondu, et je vous souhaites une bonne continuation ( à condition de ne plus venir injurier le forum ;)
PLOMB.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

broyeur parkside pmh 2400 17 Nov 2021 13:49 #4725

• pierre
  • Portrait de pierre Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0
il ya erreur: je n'attend aucune réponse et ne suis pas agacé, j'ai posté ce message dans le but d'aider d'autres membres afin de les informer de ma petite exprience.

broyeur parkside pmh 2400 23 Nov 2021 12:49 #4726

• mustang
  • Portrait de mustang
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 1
bonjour Mr pierre

il est toujours agreable de commencer un post par un bonjour

de plus je vois pas ou vous conseillez quoique ce soit car le post ont y comprend pas grand chose capart dans tous les sens ....
et comme le dis plombier .....ont est la pour aider mais votre message euhhhhhh ???? ca ete laborieux a lire ca part dans tous les sens

sur ce bonne journée

broyeur parkside pmh 2400 23 Nov 2021 17:23 #4728

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Salut tout le monde
Comme tu dis MUSTANG ..Ca part dans tous les sens .
De plus , il n'y a pas " d'erreur " de la part de PIERRE ..
Je site " ce site est une merde; j'ai passé mon temps à rédiger une réponse et quand j'ai cliqué repondre, j'ai perdu mon message !!! "
Dur dur ..de digérer ça
Allez A+
PLOMB.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

broyeur parkside pmh 2400 25 Nov 2021 15:05 #4729

• mustang
  • Portrait de mustang
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 1
bonour plombiger

perso merci pour ton aide que tu ma deja donner et ce genre de personne tu aurais du carrement virer ses message
vu qu'il est pas content
allez a la prochaine j'ai plein de question a poser ..... .e vais t'exloser la tete .....mdrrrrrrrrrrrr

broyeur parkside pmh 2400 29 Nov 2021 06:40 #4734

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Salut Mus ..
J'y ai pensé , mais cela servira au autres personnes qui seront un " poils " désagréables ..

Pour les questions : n'hésites pas .. au possible je te répondrais ;)

A+
PLOMB.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.686 secondes
Propulsé par Kunena