Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1

SUJET : déboucheur de canalisation parkside lidl

déboucheur de canalisation parkside lidl 04 Jan 2016 00:39 #444

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
déboucheur de canalisation parkside lidl deboucher, des engorger etc. test avis prix notice caractéristiques

caractéristiques principales déboucheur de canalisation parkside lidl
15 m - 160 bars max - 24,99

caractéristiques complètes déboucheur de canalisation parkside lidl
www.bricovideo.ovh/video/produits/parksi...aracteristiques.html

Notice déboucheur de canalisation parkside lidl
www.noticelidl.ovh/parkside/notice-debou...mode-emploi-pdf.html

Vous l'avez ? est efficace ? facile d'emploi ? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

déboucheur de canalisation parkside lidl 04 Jan 2016 16:55 #447

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Je n’ai pas se modèle mais le modèle Karcher car j’ai un Karcher de 150 bars depuis maintenant environ 7 ans et croyez moi c’est bien utile car rien que pour déboucher une gouttière a 12 m de haut plus besoin de sortir l’échelle car le débouche canalisation monte tout seul avec la pression c’est vraiment étonnant et toute la m…de ressort par le haut .
Je ne vous parle pas des écoulements des eaux usées comme la cuisine ou la salle de bain quand vos canalisations sont bien grasses et que l’écoulement ne se fait plus normalement.
Un coup de débouche canalisation et le tour est jouer, c’est un produit miracle je vous dis .le miens fait 20 m de long.
Se qui fait que ça marche bien c’est sa tête rotative rien ne lui résiste.
Je vous conseil vivement de produit.
Je ne sais si il y a une vidéo car moi je ne la trouve pas quand je clic dessus je me retrouve avec u n appareil de cuisson lolll.

déboucheur de canalisation parkside lidl 05 Jan 2016 23:19 #451

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
ah ok :) et tu la fais rentrée par ou ? car moi mes gouttieres vont directement dans la terre ? :)

déboucheur de canalisation parkside lidl 06 Jan 2016 14:52 #457

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Moi sur le bas de ma gouttière j'ai un puisard et j'engage la tête du débouche canalisation directement dans le tuyau du puisard et il monte tout seul et la haut tu vois tous les déchets comme les feuilles d'arbre qui volent .
Si tu n'as pas de possibilité de passer par là je te conseil de percer un trou sur le coté de ta descente de gouttière du coté le moins visible et tu passe ton débouche a cet endroit mais assure toi auparavant d'avoir un bouchon en plastique pour pouvoir quand tu aura fini le placer a l'endroit du trou que tu aura percer proprement bien sur :)

déboucheur de canalisation parkside lidl 15 Jan 2016 16:29 #502

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous :)
Pour compléter les explications à ROBERT 52 , en effet devant chaque gouttière il y a un puisard ( pour les pavillons car sinon c'est direct à l'égout ) ce puisard est surmonté d'une plaque de ciment escamotable qui vous permettent d’accéder à l’intérieur de celui ci . Ce puisard est une sorte de " boite " de récupérations des dépôts ( feuilles graviers ) qu'ont doit nettoyer de temps en temps il fait la jonction entre la gouttière et l’évaluation des pluviales vers l'amont ( tout à l'égout en ville ou rigoles en campagne ) .
Il est vrai comme dit , ROBERT 52 que ce produit est efficace pour dégorger les pluviales par le puisard qui sont bouchées par les feuilles SANS SE SERVIR D UNE ÉCHELLE ...MAIS ... Une attention s'impose : si votre gouttière est en zinc , vous risquez d'y laisser plein de petites bosses faite par la buse en laiton ( et cela fait disgracieux ) , Si votre gouttière est en plastique il y a le risque qu'elle se fende ( voir se casse ) à cause des coups donné par cette buse à 150 ...bars ( ça fouette sacrément ) .... Et pour finir , je pense que ROBERT 52 prend ses précautions en se couvrant la tête et les épaules avec un ciré breton de haute mer pour se protéger des retombées d'eau et de dépôt qui en ressortent en haut de cette gouttière :P :whistle: :whistle:

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

déboucheur de canalisation parkside lidl 15 Jan 2016 17:09 #504

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bien sur que je me protège :) je ne suis pas non plus un casse coup .
Par contre je diverge un peu sur ton explication au sujet des risque de casse .
Moi j' utilise régulièrement se déboucheur et jamais je n'ai eu de casse ou autre .
La tête en laiton ne tape pas dans la gouttière car si tu a déjà utiliser se matériel tu sais bien que le mouvement se fait en rotation c'est a dire que la tête reste coller pour ainsi dire sur la cloison et jamais elle ne revient dans le centre se qui lui permet de monter donc aucun choc c'est impossible .
Le tête est munie de trois ou quatre trous selon les modèles pour former un jet qui justement l'oblige a rester coller sur les parois pour décoller soit la crasse ou la graisse dans les tuyaux d’évacuation sinon s'il cette même tête taperais le résultat ne serait pas optimal tu comprend bien .

déboucheur de canalisation parkside lidl 15 Jan 2016 19:26 #508

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bien sur ROBERT , je ne mets pas en doute tes propos mais je voulait simplement prévenir que ce genre de dégorgement n'ai pas SANS RISQUES . En ce qui concerne la blague du "ciré breton " c'est que je me suis fait " rincer " un grand nombre de fois avec les curages des collecteurs d'eau usées ( c'est bien souvent au moment ou on s'y attends le moins qu'un tampons de visite en fonte " lâche par la pression de 200 bars .

Voici comment giclent les jets d'une buse ... il suffit qu'un petit trou ( de l'ordre de 0,60 mm ) se ferme pour une raison x , cette buse est "déséquilibrée " et va donc partir dans tout les sens comme un tuyau de pompier lâché sur le trottoir en pleine charge . Ma remarque n'étais juste qu'un avertissement des risques qui peuvent arriver en cas de défaillance de la buse .

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

déboucheur de canalisation parkside lidl 16 Jan 2016 16:39 #521

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Non rassure toi il n'y a pas de mal ;)
Un forum c'est pour aussi donner son point de vue .
N’empêche que c'est un sacre bon produit que je recommande car il bien utile dans de nombreuse situations .
Un exemple récent : mes toilettes étaient bouchées il y a peu et aller un coup de déboucheur et le tour était jouer .

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Propulsé par Kunena