Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside

SUJET : aspirateur eau et poussière parkside pnts 1300

aspirateur eau et poussière parkside pnts 1300 08 Jan 2016 00:33 #471

• Portrait de bricovideo.ovh
  • bricovideo.ovh
  • Administrateur
aspirateur eau et poussière parkside pnts 1300 lidl test avis prix notice caractéristiques et forum

caractéristiques principales aspirateur eau et poussière parkside pnts 1300 lidl
1300 w - 150 mbar - cuve 20 litres brute - 12 litres nette - 39,99 €

caractéristiques complètes aspirateur eau et poussière parkside pnts 1300 lidl
www.bricovideo.ovh/video/produits/parksi...ristiques-forum.html

Notice aspirateur eau et poussière parkside pnts 1300 lidl
www.noticelidl.ovh/parkside/notice-aspir...mode-emploi-pdf.html

Video
https://www.youtube.com/watch?v=APew1jvalRw

Vous l'avez ? je vais le testé bientôt chez mes parents qui le possède...
Dernière édition: 09 Juil 2017 01:53 par bricovideo.ovh.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

aspirateur eau et poussière parkside pnts 1300 16 Jan 2016 10:18 #512

• Portrait de Emmanuel
  • Emmanuel
  • Gold Boarder
Bonjour
je remets je que j'en avais dis dans le sujet sur l'aspirateur à cendres :
Je n'ai pas l'aspirateur à cendres mais, actuellement le petit aspirateur d'atelier, que j'utilisais aussi pour le nettoyage de mon poele à granulés, sans aucune difficultés. Son seul défaut : il est bruyant, et il manque un peu de puissance.
Auparavant j'ai en un moyen aspirateur Karcher, qui est tombé en panne à 12 mois et 2 semaines, donc hors garantie, un engrenage était cassé, pièce collée, non achetable séparément -> HS, vendu 15€ pour pièce (plus de 150 € ht à l'achat :(
Ensuite un plus gros sans marque, mais absolument identique au gros Lidl, celui avec branchement pour un outil électro portatif, il a été volé lors d'un cambriolage au boulot :(
donc je suis passé au petit Lidl qui était en vente à ce moment là. Et il fonctionne toujours 3 ans après l'achat, et pourtant je lui ai déjà fait avaler des saletés comme la cendre du poele à granulés, ou, la semaine passée, le nettoyage du bac de réception du toner usagé de mon imprimante laser couleur.
Franchement, pour le prix, il fonctionne très correctement.
Les défauts :
- bruyant, manque un peu de puissance, pas de prise pour électro portatif
Les avantages :
- pas cher, léger, costaud (il a déjà dévalé un escalier), long câble, quand même assez puissant
Le casse pied :
pas d'indication de remplissage
difficultés pour les sacs, j'utilise des karcher (faciles à trouver) mais ils ne sont pas absolument identiques

aspirateur eau et poussière parkside pnts 1300 16 Jan 2016 10:46 #516

• Portrait de Emmanuel
  • Emmanuel
  • Gold Boarder
Je viens de voir que le plus gros est en vente lundi 18 janvier.
si vous n'avez pas acheter le petit, et que vous cherchez un aspirateur "pour tout déchets" je vous conseille le plus gros, surtout s'il a encore la prise électrique spécial électro portatif.

Dernière édition: 16 Jan 2016 10:50 par Emmanuel.

aspirateur eau et poussière parkside pnts 1300 16 Jan 2016 11:11 #518

• Portrait de plombtiger
  • plombtiger
  • Modérateur
Bonjour :)
Vu l'engin que nous suggère EMMEANUEL ... :cheer: c'est MADAME QUI VA ÊTRE CONTENTE :woohoo:
j'imagine qu'avec un tel engin , il va avaller toutes poussières , les boulons les rideaux qui sont suspendus aux tringles ( là , Madame ne va peut être pas apprécier ... :lol: :lol:
Et puis j'imagine EMMANUEL ( que je n'ai d'ailleurs jamais vu , mais j'ai le droit d'imaginer ...) avec son bleu de travail , son gros casque anti-bruit ( la bête est bruillante ) et et son tee short marqué PARKIDE POUR LA VIE .... :lol: :lol: :lol: :lol:
et au fond du décor , sa femme qui le supplie en criant pour ses rideaux :lol: :lol:
PS .. tu ne m'en veux pas ... :dry: mais c'est l'image que j'ai eu avant d'écrire ce post . :) trop drôle .
Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

aspirateur eau et poussière parkside pnts 1300 18 Jan 2016 09:21 #540

• Portrait de Emmanuel
  • Emmanuel
  • Gold Boarder
plombtiger écrit:
Bonjour :)
Vu l'engin que nous suggère EMMEANUEL ... :cheer: c'est MADAME QUI VA ÊTRE CONTENTE :woohoo:
j'imagine qu'avec un tel engin , il va avaller toutes poussières , les boulons les rideaux qui sont suspendus aux tringles ( là , Madame ne va peut être pas apprécier ... :lol: :lol:
Et puis j'imagine EMMANUEL ( que je n'ai d'ailleurs jamais vu , mais j'ai le droit d'imaginer ...) avec son bleu de travail , son gros casque anti-bruit ( la bête est bruillante ) et et son tee short marqué PARKIDE POUR LA VIE .... :lol: :lol: :lol: :lol:
et au fond du décor , sa femme qui le supplie en criant pour ses rideaux :lol: :lol:
PS .. tu ne m'en veux pas ... :dry: mais c'est l'image que j'ai eu avant d'écrire ce post . :) trop drôle .
j'ai eu un aspirateur identique au lidl, mais espagnol : Ayerbe, enfin, à mon avis, chinois ,)
ce ceci pendant 2 ans. Je l'ai beaucoup utilisé au boulot (nettoyage du bureau, nettoyage après pose de poeles à bois et granulés ...) et chez moi, alors que c'était en travaux. Malheureusement il a été volé dans un cambriolage.
Je ne l'imagine absolument pas dans la maison, ou peut etre si une fenêtre est restée ouverte et qu'il pleut autant que cette nuit :)
C'est plutôt un aspirateur "chantier", généralement, madame préfère plutôt ce type d'aspirateur :)
Mais si je l'apporte dans l'atelier, elle ne va pas vraiment apprécier, surtout à ce tarif ;)
Temps de génération de la page : 0.598 secondes
Propulsé par Kunena