Bonjour
Les outils vendus par Lidl sont très très souvent des Einhell : c'est indiqué sur les cartons.
J'ai un PKO 270 depuis environ 18 mois.
J'ai aussi :
agrafeuse pneumatique : RAS, fonctionne correctement, j'ai acheté une vingtaine de boites d'agrafes et de pointes lors des soldes de juin 2015 à 2 € l'unité. j'ai juste un problème, irrégulier, de fuite d'air sur le raccord de l'agrafeuse, il faudrait que je le dévisse et que je remette du téflon
set de gonflage / souffleur ... : le gonfleur est bas de gamme, j'ai du remplacer le raccord rapide permettant de se fixer au pneu
clef à choc : qualité correcte, quasiment jamais utilisée (mais le compresseur PKO 270 est très limite pour cet accessoire)
cisaille à tole : utilisée sur de l'alu, de l'acier galvanisé (tôles) : ça fonctionne, RAS, compresseur un peu limite
burineur : fonctionne bien, à l'avantage d'être léger (beaucoup plus que le PBH1500

, la qualité des pointes fournies est assez moyenne, idem ce dessus, le compresseur peine à suivre, aussi je n'utilise le burineur que pour de petites surfaces
je viens d'acheter le pistolet à peinture et le sableur, mais je ne les ai pas encore essayés, de toute façon mon PKO270 ne sera pas capable de suivre
Donc je suis à la recherche d'un bien plus gros compresseur du type 5,5 ou 7,5 cv, en triphasé avec cuve 270 ou 500 L, pas forcément neuf. Mais en neuf, c'est au moins équivalent à 10 PKO 270.
Tiens ce serait peut être une idée de mettre 10 petits compresseurs au lieu d'un seul petit.
cdlt
PS : sur les offres de septembre 2015, je n'ai pas vu le PKO400, ni en France, ni en Belgique (je suis un ancien habitant du Nord, j'ai encore le réflexe de regarder les offres Lidl Belgique:)