Bonjour
J'ai acheté cette même scie juste avant l'été (fin juin / début juillet) et j'en suis assez content, mais pour l'instant je n'ai pas eu à changer la lame car j'utilise, actuellement, la scie en construction (découpe de panneaux d'OSB, médium, isolant ... planches ...) et pas en menuiserie, donc la lame d'origine ne va.
Pour une autre scie circulaire j'ai acheté des lames Silverline chez Hardeman , et par rapport à la qualité du produit, le tarif est très très sympa (de mémoire, moins de 20 € pour un lot de 3 lames, de qualité très correcte).
Cette scie étant la même que la Kity, il faut peut être voir aussi de ce coté pour les lames, et les règles.
En effet, la faible taille des règles (2 x 700 mm) est un vrai défaut, (et qu'il n'y en ai pas eu de proposées en option)
Autres défauts : assez bruyante (même franchement bruyante, casque obligatoire)
elle manque aussi un peu de puissance, dans du bois d'ossature (douglas sec) en épaisseur 45 mm il est préférable de passer deux fois, en un seul passage, elle peine vraiment, et chauffe.
Mais par rapport à une scie "pro" qui est faut 5 x le prix, elle est quand même pas mal