Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1

SUJET : marteau perforateur burineur parkside pbh 1050

marteau perforateur burineur parkside pbh 1050 15 Avr 2016 17:27 #1089

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
marteau perforateur burineur parkside pbh 1050 a1 lidl test avis prix notice caractéristiques et forum

caractéristiques principales marteau perforateur burineur parkside pbh 1050 a1 lidl
1050 w - 5300 frappes par min - 980 rpm - 49,99 €

caractéristiques complètes marteau perforateur burineur parkside pbh 1050 a1 lidl
bricovideo.ovh/video/produits/parkside-l...dl-hammer-drill.html

notice marteau perforateur burineur parkside pbh 1050 a1 lidl
www.noticelidl.ovh/parkside/notice-marte...mode-emploi-pdf.html

testé ici également :

Vous l'avez ? qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

marteau perforateur burineur parkside pbh 1050 13 Mai 2016 09:40 #1259

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
Acheté et testé.

C'est un bon perfo, il fait tres bien le job.
Poids correct, bon dosage de la vitesse à la gachette, puissance correct; c'est le bon compagnon a une visseuse Haut de gamme ;)

marteau perforateur burineur parkside pbh 1050 17 Mai 2016 17:14 #1285

• jeanluc0782
  • Portrait de jeanluc0782
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
J'ai acheté ce perforateur burineur il y a un mois. J'ai percé 6 trous dans un mur en pierre, nickel. Le problème c'est que je n'arrive plus à retirer mon forêt. La bague ne recule plus et j'ai jeté mon ticket de caisse donc je ne peux pas le retourner ou faire marcher la garantie. Y'a -t-il une solution ou est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Dernière édition: par jeanluc0782.

marteau perforateur burineur parkside pbh 1050 17 Mai 2016 19:53 #1288

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut JEAN LUC :) et bienvenu au club ;)

En ce qui concerne ton problème de blocage de mandrin , si tu n'a pas " gavé " le " talon " du foret de graisse , il y a de fortes chances que la poussière s'y soit incrustée :dry:
Tentes cette combine , elle fonctionne très souvent quand les mandrins coincent et ne reviennent pas au déblocage :
Coinces ta perceuse verticalement ( étau ou autre ) afin que tu puisses mettre du "dégrippant " (dégrip'oil ) dans le mandrin , et tu laisse agir un bon moment , ensuite en tapotant autour du mandrin afin que les billes qui sont dans le mandrin et qui coincent le foret soient lubrifiées ( n'hésite pas , avec un bout de manche à marteau ...voir avec un maillet ... ça va le faire ) et ensuite à coup secs , essaies de reculer le mandrin pour libérer le foret ( c'est dur , mais dès que le mandrin à légèrement bouger , remets du dégrippant et ainsi de suite jusqu'à la libération du foret . Voilà .
Tiens nous au courant de l'évolution ( ça prend du temps mais c'est encore possible ) et à l'avenir , mets de la graisse ( vaseline , beurre ou autre ) sur les " talons " de tes forets " béton "
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

marteau perforateur burineur parkside pbh 1050 22 Mai 2016 12:19 #1340

• RapideMultiServices
  • Portrait de RapideMultiServices
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 9
Bonjour,
j'ai acheter ce perfo il y a près de deux ans et depuis il a perçer pas mal de trou, surtout en 6 et 8 mm et il fonctionne toujours impeccablement ^^
pas de reproche à lui faire et comme toujours le câble de 3 mètres est vraiment pratique.

la plupart des fabricants devrais en prendre exemple !

marteau perforateur burineur parkside pbh 1050 22 Mai 2016 22:52 #1343

• jeanluc0782
  • Portrait de jeanluc0782
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ton aide mais hélas, rien à faire.
Alors j'ai retiré le cache poussière, enlevé la parti plastique appelé bague et j'ai essayé de comprendre pourquoi ça bloquait. Miracle, j'ai pousser vers l'arrière la grosse rondelle ou se trouve les 2 billes et j'ai pu retirer mon forêt. Tout a l'air correcte. Je remet la bague et ça bloque encore. Après mainte et mainte essaies j'ai trouvé pourquoi ça bloqué. En fait, la bague venait en butée contre une pièce juste avant la grosse rondelle tout simplement parce que le diamètre de la bague n'était pas assez grand. J'ai donc limé avec une lime demi lune un peu de matière plastique de la bague pour élargir le diamètre et une fois remis en place tout est devenu fonctionnel. Quel bonheur.

marteau perforateur burineur parkside pbh 1050 23 Mai 2016 06:42 #1345

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)
Heureux de voir que JAN LUC ait pu résoudre le problème de blocage de ses forets , et tout cela pour une bague en plastique dont le diamètre était mal ajusté à celui des forets ... :ohmy: .
Maintenant cette machine n'a plus de secrets pour toi , et tu vas pouvoir reprendre le plaisir du bricolage cet été ... ;)
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

marteau perforateur burineur parkside pbh 1050 23 Mai 2016 15:17 #1351

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , Content pour toi que tu ai trouver d'où venait le problème et ça pourra servir aux autres si ils rencontrent le même problème.
Il suffit parfois de peu de chose tu vois .

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena