Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : scie sauteuse pendulaire parkside PSTK 800 lidl

scie sauteuse pendulaire parkside PSTK 800 lidl 04 Juil 2016 15:27 #1683

• dams35
  • Portrait de dams35
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Après sa 5-6 moyenne utilisation la scie sauteuse fonctionne toujours nickel pas de soucis de coupe avec la lame adéquate.
Par contre le bouton laser,lumière vien de me lâcher ... Je suis un peux énerver je prend grand soin de mes outils et celle ci n'a jamais pris la moindre chute ou quoi que sesoit bouton hs ...
Une un deux vis de la structure de la machine se dévisse avec les vibrations pas top !
Comment se passe le sav de ces outils est-ce long d'avoir un retour ? Échange standard ?
Cordialement

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

scie sauteuse pendulaire parkside PSTK 800 lidl 05 Juil 2016 06:55 #1685

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous :)

Pauvre DAMIEN , c'est vrai que cela est pénible de constater que malgré les soins qu'on apportent à nos machines , les problèmes arrivent au moment ou on s'y attend le moins :angry:
En ce qui concerne le SAV kopernass :
www.kompernass.com/index.php?route=common/shop
Ce service est un peu long ( revois de l'objet avec ticket de caisse et retour de celui-ci à tes frais .... :whistle: ) , tu peux toujours essayer , mais pour ta lampe laser ( soit c'est la lampe , soit c'est le bouton lui même voir le branchement électrique mal raccordé voir débranché puisse que tu dis que les vibrations arrivent à dévisser tes vis de carter .., un petit coup d’œil à l'intérieur serait le bienvenue )
En ce qui concerne tes vis de carter qui se dévissent , mets une goutte de LOCTITE ( genre frein filets ça coûte 6 roros ) sur chaque vis de carter et le problème est résolu . ;)
PS : retour au sujet du laser , pas mal d'entre nous disent que le laser est mal fichu , imprécis , voir inutile dans la mesure ou cette scie est surtout pour découper des courbes ( dont l'inutilité du laser ) ... si il repart suite à ton intervention , c'est super , sinon ... je doute que kopernass le prenne en charge .. :whistle: :whistle:

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

scie sauteuse pendulaire parkside PSTK 800 lidl 06 Juil 2016 20:19 #1699

• Deepsco
  • Portrait de Deepsco
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour.
Le laser se règle... Je viens de m'en apercevoir. Il suffit d'un tournevis cruciforme et de jouer avec la vis située sur le côté droit de la bécane. C'est la première en partant du bas...

scie sauteuse pendulaire parkside PSTK 800 lidl 02 Jui 2017 23:09 #3407

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23

Daryl écrit:

dg écrit: J'ai tous les modèles de scie sauteuse de chez LIDL (à batterie et à fil) sauf celui-ci ....

Et elles ont toutes les mêmes défauts (le rapport qualité prix m'oblige quand même à les utiliser :) ):
_Désormais, le capot transparent est clipsé, il ne relève pas comme sur les versions précédentes, pour &ccéder à la lame, etc ...
_le laser n'est jamais aligné (scie circulaire LIDL pareil)

Je n'ai jamais réussi à couper droit avec une scie sauteuse LIDL (avec ou sans laser), peu importe le modèle, par contre j'ai toujours réussi avec un modèle premier prix Brico machin, et ce, sans laser.
Quand je dis droit, je ne veux pas dire dans le sens de la longueur de coupe, mais dans la façon dont la lame attaque le support, une fois la coupe réalisée, les flancs du support sont toujours en biais, en biseau .... bof

C'est étonnant car ayant un clone de l'ancien modèle de la scie sauteuse Parkside, j'ai constaté exactement le même problème: la coupe est en biais malgré un bon reglage et l'utilisation d'une lame adaptée alors que mon ancienne scie sauteuse à 5€ (Eco+ de chez Leclerc) n'avait pas ce problème :silly:

Très longtemps plus tard, j'ai quand même trouvé ce qui clochais, le porte galet pouvais bouger latéralement.

J'ai put couper correctement 3-4 ans après l'achat :ohmy:

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena