Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : ponceuse excentrique parkside pexs 270 lidl

ponceuse excentrique parkside pexs 270 lidl 26 Sep 2016 20:32 #2357

• Deepsco
  • Portrait de Deepsco
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Salut !
Pour l'avoir essayée pour restaurer une table de salle, puis pour lisser (avec du 1600) le vitrificateur après séchage, je peux dire que c'est une très machine. Pas de trace, le velcro tient parfaitement.
Vraiment impeccable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ponceuse excentrique parkside pexs 270 lidl 26 Sep 2016 23:36 #2358

• AlphonseMagova
  • Portrait de AlphonseMagova
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

La Parkside doit vraiment être de mauvaise qualité alors parce que la Energer je l'ai eu, maintenant c'est la déchetterie qui l'a.
Elle n'a pas servie beaucoup mais elle a commencé à avoir un problème d'excentrique et ne ponçait plus, obligé de la lancer dans le vide et ensuite entrer en contact avec la pièce. Puis peu de temps après odeur de chauffe et baisse de régime par moment jusqu'à grippage total, un roulement HS certainement je n'ai pas cherché plus. De toute façon le carter tremblait de plus en plus et énormément de queues de cochon sur le bois.

C'est vrai que la sortie d'aspiration est horrible, j'ai aussi une ponceuse vibrante Energer et c'est encore une autre taille de sortie impossible d'adapter un truc correct.

ponceuse excentrique parkside pexs 270 lidl 27 Sep 2016 14:02 #2361

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
Salut,
Pour moi ce sont 2 machines très correctes, elle prennent 4h de platre chacune tous les jours depuis une 10aine de jours.
J'alterne les machines comme ca je n'ai pas besoin de changer de disque.

Après sur ce type de machine, il y a la loi des séries... ca reste des chinoiseries avec moult sous traitant derrière.
NB: l'Energer que j'ai a une date de fabrication de Juillet 2011.

ponceuse excentrique parkside pexs 270 lidl 27 Sep 2016 19:37 #2366

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut les gars ;)
4 heures de plâtre par jour ... cela ne dois pas être évident de garder le masque anti poussière tout ce temps là ( 10 jours .. :ohmy: ) j'attens toujours qu'une des 2 " claque " pour savoir qui a gagné ... mais visiblement tu les bichonnes à coups de soufflette et vérifie que les disques soient neufs pour le pas forcer sur les moteurs :whistle: t'as raison , et elles peuvent encore durer quelques années ( d'autant plus que le plus gros de tes travaux sera achevé d'ici peu de temps ) ... donc je peux attendre longtemps la fin du match PARKSIDE-ENERGER :lol: :lol: :lol:

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

ponceuse excentrique parkside pexs 270 lidl 28 Sep 2016 16:57 #2369

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
Salut
Oui, le masque à poussière c'est pénible, le pire c'est quand le pelage intérieur viens me chatouiller le bout du né :cheer:
Je porte aussi casque anti-bruit + lampe frontale.
Pour l'instant, aucune ne montre de signe de fatigue, c'est le relais de la synchro de l'aspirateur Parkside qui gadouille ... :pinch:

ponceuse excentrique parkside pexs 270 lidl 28 Sep 2016 18:53 #2371

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Bonjour à tous ;)
Oui , j'ai vu que tu avais laissé des appréciations concernant l'aspirateur et que tu comptait y mettre un relais de meilleur qualité ;) . mais à part cela " tout baigne " ( et toi qui nage dans ton nuage de poussière :lol: :lol: ) .
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

ponceuse excentrique parkside pexs 270 lidl 29 Sep 2016 15:35 #2375

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
Bonjour,

Le roulement de la Parkside commence a faire un bruit immonde :evil: RAS coté Energer.

ponceuse excentrique parkside pexs 270 lidl 29 Sep 2016 17:55 #2376

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
salut à tous ;)
NNOONN ! tu triches ! :angry: :lol: :lol: ... Il fallait s'en douter , car les roulements ( si c'est bien le bruit d'un roulement ) sont des "chinois " , des roulements simplement emboités en force dans leur logement ( pas de LOCTICTE pour fixer ce dernier ) et avec la friction le roulement chauffe et fait un jeu , c'est alors que la poussière s'y installe . mais rien n'est joué ( tu mets un casque comme celui que j'ai suggérer à ROBERT , un casque pour les " sourds " ) et tu continue jusqu’à l’épuisement de l'une des 2 , si tu n'as plus de plâtre à poncer , et en remets une couche de 5 mm et " roule ma poule " :lol: :lol: :lol: :lol:
Aller , Bonne chance pour la suite de ton aventure . ;)

ponceuse excentrique parkside pexs 270 lidl 30 Sep 2016 15:30 #2381

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour a tous
Oh que c'est pas beau ça :blink: , moquiste !! se moquer d'un brave homme qui travail comme c'est pas permis :lol:
Pour moi le casque est super car j'ai adapter des hauts parleurs pour écouter des disques de Georgette Plana , Maurice Chevalier , Edith Piaf ... :whistle: :whistle:

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.219 secondes
Propulsé par Kunena