Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1

SUJET : lames de scie sauteuse parkside - pack de 10

lames de scie sauteuse parkside - pack de 10 10 Nov 2016 18:24 #2576

  • bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1069
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 71
lames de scie sauteuse parkside lidl - pack de 10 - pstz 10 pour couper le bois, le plastique et le métal

caractéristiques principales lames de scie sauteuse parkside lidl - pack de 10 - pstz 10
10 lames - 4,99 €

caractéristiques complètes

notice pdf
non disponible

Vous les avez ? qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lames de scie sauteuse parkside - pack de 10 25 Nov 2016 15:56 #2632

  • Robert
  • Portrait de Robert
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 662
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , bon c'est des lames qui ne sont pas mauvaises mais limitées a du bois tendre sinon elles perdent assez vite leurs mordants mais pour le prix c'est quand même du bon rapport qualité prix .
Moi j'ai voulu couper du hêtre avec et elles n'ont pas trop apprécier pour tant je sais quand même me servir d'une scie sauteuse mais je me répète mais c'est quand même du bon rapport qualité prix .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

lames de scie sauteuse parkside - pack de 10 28 Nov 2016 17:08 #2644

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous ;)

J'ai eu l'occasion de me servir de ces lames , et il en ressort quelles sont franchement bonnes . Chêne et hêtre ainsi que du Cormier y sont passé :woohoo: , Tout réside dans la scie sauteuse avec laquelle vous travaillez ... Et oui ... ! c'est l'effet PENDULAIRE de votre machine qui fait tout le travail , un pendulaire inexistant aura pour effet de chauffer la lame ( car la lame fait du " sur place " malgré l'avance que vous lui donnez en poussant , surtout pour des bois durs et épais ) sinon elles font parfaitement leurs travail , aussi mieux que les lames BOSCH ! (sauf que les BOSCH ne sont pas au même prix . ) .
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.235 secondes
Propulsé par Kunena