Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1

SUJET : Groupe 2800 watts

Groupe 2800 watts 05 Avr 2018 21:38 #3941

  • Le magnifique
  • Portrait de Le magnifique Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Moi le lient marché depuis 3ans sans problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Groupe 2800 watts 06 Avr 2018 07:53 #3944

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Un petit " BONJOUR " de présentation venant de ta part sur le forum en temps que NOUVEAU MEMBRE ... Nous aurait fait plaisir ...

Ton groupe " électrogène PARKSIDE de2800 watts " semble t'avoir apporté toutes satisfactions durant ces 3 années ... c'est effectivement un " bon produit " mais tu ne dis pas la fréquence de l'utilisation de ce groupe !
Pourrais tu nous en dire un peu plus .
Merci .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Groupe 2800 watts 29 Avr 2018 21:43 #3973

  • RapideMultiServices
  • Portrait de RapideMultiServices
  • Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 96
  • Karma: 1
  • Remerciements reçus 9
bonsoir, un petit retour sur ce compresseur
ça fait quatre ou cinq ans que je le possède, et pas déçu, il y a que cette année après plusieurs mois de non utilisation qu'il a pas voulu démarrer
j'en ai profité pour faire une révision complète, car après plusieurs de fonctionnement cumulé ...
vidange, nettoyage filtre à air, bougie neuve, et nettoyage carburateur car le problème venait de là je pense
et cette fois-ci, il a démarrer tout de suite ...
je m'en sert assez souvent sur des points ou quand je bricole j'ai pas d'électricités, ou mon mobil-home en hivers
pas vraiment de reproche à faire, si ce n'est que je ne suis pas convaincu des 2700 watts ... mais pour de l'éclairage et compagnie ça va, et il consomme pas trop je trouve
par contre pour ceux qui l'utile plus rarement, mettre de l'essence de type Marline 4 temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Groupe 2800 watts 30 Avr 2018 05:51 #3974

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Salut VINCENT
Ca fait un bail que je ne t'aies pas vu sur le fofo ... Super ton nouveau avatar ( Es tu bien celui de Bretagne ou tu avais des niches dans dans ta grange ... car j'ai peur qu'il s'agisse d'un autre VINCENT ...! ) .
En effet , ce groupe ( à l'époque ) semblait bien conçu pour tenir dans le temps et nous nous fournir un minimum VITAL d'électricité que nous avons ponctuellement besoin .
2800 W semble une bonne moyenne pour les lumineux ... Après pour les moteurs , cela est un peu juste mais ce n'est qu'un groupe pour " bricoler " et dépanner .
Tu ne nous dis pas si c'est pas trop bruyant quand il fonctionne ! ( tu me dira , cela devient une habitude de l’entendre et ont fini par ne plus y faire attention ) .
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Groupe 2800 watts 30 Avr 2018 07:07 #3976

  • RapideMultiServices
  • Portrait de RapideMultiServices
  • Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 96
  • Karma: 1
  • Remerciements reçus 9
Bonjour plombtiger,
oui ça fait longtemps que je n'était pas venu participé sur ce forum, je me souvenais plus des identifiants ;)

en ce qui concerne le bruit du compresseur, bon pas plus que ça, quand je m'en sert l'hivers pour le mobile home, il est dehors à une bonne vingtaine de metres, je le trouve pas trop bruyant pour groupe de cette taille

pour ça puissance, j'ai pas réussi à le faire caler, quand je m'en sert pour du matériel à moteur comme disqueuse ou autres, je fait attention de ne pas cumuler plusieurs choses, et quand c'est trop, c'est le matériel qui tourne au ralenti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena