Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Powerfix
  • Page :
  • 1

SUJET : Le matériel Powerfix

Le matériel Powerfix 26 Jui 2019 16:00 #4431

• RoB
  • Portrait de RoB Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
J'ai essayé de poster sur "Matériel Powerfix " mais y'a pas nouveau sujet, donc, je poste ici...

Je me suis payé un établi pliant, j'en possède un B&d qui date de 20 ans, toujours là, du solide mais cher actuellement, il a tout vu et connu!!:dry:
Mais un deuxième est le bienvenu pour les grandes longueurs...
Je suis tombé dernièrement sur la pub Lidl, un établi pliant Powerfix à, tenez-vous bien à 14,99€:ohmy: ure de stock
Bon, c'est pas du pro, mais, pas mal, il fait son boulot...
Mais comme j'ai l'habitude avec mon B&D, quand j'observe mon boulot, je pose mon cul sur celui-ci, jamais eu de prob. mais là, j'ai fait pareil, avec ses mordages en MDF de 12mm, perforés de partout, ben crac... Cassé net...
J'ai récupéré deux bouts de planches en hêtre, dégauchies et rabotées à 20mm au lieu de 12 et c'est parfait, il fait gentiment son boulot...
Je l'ai payé 14,99€ enfin 15 quoi, mais je suis content, faut pas lui demander le boulot d'un établi pliant à 150€, mais... Fait le boulot qu'on lui demande!
Ce n'est pas la solidité des Pros, mais il vient bien à point comme étau secondaire.
J'ai été voir pour un deuxième, mais rupture de stock...
Enfin, c'était en passant...
Bien bonne journée ensoleillée et à bientôt.

www.lidl-shop.be/fr-BE/POWERFIX-Etabli/p100252472

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par RoB.

Le matériel Powerfix 27 Jui 2019 07:26 #4433

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 96
Salut ROGER ...

Je viens de déplacer ton sujet dans POWERFIX afin que les gens puissent te lire .

Oui , pour 15 € c'est du bon matériel de " loisir " et il a un certain avantage par rapport à un établi de pro , c'est qu'il est léger et surtout RANGEABLE , car bien souvent une fois le bricolage fini il faut lui trouver une place ou tu tu ne te casse pas les lombaires pour le sortir et le ranger bien souvent dans des endroits restreints et difficile d'accès .

150kg , t'a quoi faire si tu compte le poids des matériaux et de tes outils ..ça le fait .

Merci de ton retour
A+
PLOMB

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Le matériel Powerfix 27 Jui 2019 11:56 #4434

• RoB
  • Portrait de RoB Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Salut Plomb ;)
Oui c'est vrai et en plus l'avantage est de pouvoir travailler sur des grandes longueurs avec mon vieux B&D et celui-ci, un coup de niveau et c'est parfait.
Au point de vue place, je n'ai pas de problèmes, j'ai la chance d'avoir une belle cave qui couvre la totalité de la maison en 3 parties, grande cave de 7,90mx4,05m où j'ai installé mon atelier, 2 beaux grands soupiraux ( je passe mes bois par là ) en hiver, fait bon, la chaudière est dans la petite cave et là, par les chaleurs actuelles, j'y suis mieux que dans mon living.
Oui, j'ai beaucoup de chance à ce point de vue, je suis en train de réaménager mais dès que c'est terminé, je posterai une photo.
Bien à toi Roger.;)

Dernière édition: par RoB.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena