Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Powerfix
  • Page :
  • 1

SUJET : equerrs powerfix

equerrs powerfix 09 Jan 2020 19:18 #4520

• pierre
  • Portrait de pierre Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
je suis furieux; je viens de m'apercevoir que les 3 équerres Powerfix que j'utilise depuis + de 2 ans sont FAUSSES !!! JE vais ecrire à Lidl; j'étais un trés bon client satisfait des machines mais la, c'est trop : je ne veux plus entendre parler de ces escrocs !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

equerrs powerfix 11 Jan 2020 15:21 #4525

• mustang
  • Portrait de mustang
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0
bonjour

en quoi ces equerres sont fausses ??? je suis comme toi je les utilises depuis quelque annees !

merci

equerrs powerfix 11 Jan 2020 15:23 #4526

• mustang
  • Portrait de mustang
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

mustang écrit: bonjour

en quoi ces equerres sont fausses ??? je suis comme toi je les utilises depuis quelque annees !
et je n'y trouve rien a redire !!! a moins que je sois miro !! pk pas !! B) :ohmy: ;)

merci

equerrs powerfix 12 Jan 2020 17:53 #4528

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 104
Salut tous le monde et meilleurs vœux à tous pour l'année 2020 ;)

PIERRE , sans vouloir te vexer ... Je viens de voir tes posts , et je ne te demande pas de nous faire parvenir tes vœux , mais au moins un petit BONJOUR aux copains , cela ne te coute rien et nous ferait plaisir . :cheer:

En ce qui concerne les équerre LIDL ... Déjà , il faut savoir que LIDL NE FABRIQUE RIEN ! mais n'est qu'un revendeur qui a des contrats avec des partenariats différents ( POWERFIXE , PARKSIDE , FLORABEST etc ...) .
Tu me dira que LIDL devrait changer de partenaires .. OUI , sauf que beaucoup de produit POWER sont quand même de bonne qualité vu le prix donné ( n'oublie pas que POWER paie : la location des rayons d'étalage pour ses produits chez LIDL , PAIE , les taxes françaises , Paie , les transports de ses marchandises qui , finalité a un bénéfice restreint .

En ce qui concerne ces équerres ..:) .. Je te rejoins , car moi aussi je me suis fait piégé par inexactitude de la perpendicularité .. Et perdu par la même occasion pas mal de pièces de fabrication en bois pour mes meubles .
J'ai aussi été très déçu des pinces " serre joints " qui ne sont " serre joints " que de nom " : evil: J'en est pété 2 en m'agaçant dessus car il ne tiennent rien si ce n'est que pour un vulgaire collage ...

Voilà
A+
PLOMB.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena