Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Powerfix

SUJET : échelle multifonctions powerfix lidl 3 en 1

échelle multifonctions powerfix lidl 3 en 1 12 Jan 2016 00:14 #485

• Portrait de bricovideo.ovh
  • bricovideo.ovh
  • Administrateur
échelle multifonctions powerfix lidl 3 en 1 test avis prix notice caractéristiques forum

caractéristiques principales échelle multifonctions powerfix lidl
3 en 1 (echelle simple, double et échafaudage) - 150 kg max - aluminium et acier - 69,99 €

caractéristiques complètes échelle multifonctions powerfix lidl
www.bricovideo.ovh/video/produits/powerf...ristiques-forum.html

Notice échelle multifonctions powerfix lidl
www.noticelidl.ovh/powerfix/notice-echel...mode-emploi-pdf.html

Vous l'avez ? elle est légère moyenne ou lourde ?
Dernière édition: 12 Jan 2016 00:43 par bricovideo.ovh.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

échelle multifonctions powerfix lidl 3 en 1 15 Jan 2016 16:07 #501

• Portrait de plombtiger
  • plombtiger
  • Modérateur
Bonjour :)

J'ai acheté cette échelle il y a un peu près 2 années ... :P Et pour commencer à la décortiquer il faut savoir que son utilisateur principal pèse ...95 kg :dry: il faut aussi savoir que l'utilisateur doit porter ses outils et son matos sur cette échelle ... cela va vite faire le quintal et des poussières ... :whistle: . He bien ..! elle ne chancelle pas ?
Comme ont peux le voir sur les 3 photos , elle est modulable à souhait , et la cerise sur le gâteau , c'est que 2 petites plaques en galva ( donc ne rouille pas ) vous permettent de vous véhiculer dessus en toute tranquillité sur sa longueur dans vous l'avez mise en position horizontale . Dans cette même configuration elle est à la bonne hauteur pour le " casse croute " et peux vous servir d'établi provisoire ;)
Stable sur des terrain "mou" ( dans la terre de votre jardin humide ) ses larges stabilisateurs rembourrer d'anti décapants bleus vous assurent une sécurité suffisante ( n'allez pas danser la salsa du démon à 5 dessus :evil: ... c'est pas fait pour ça )
Les seuls défauts que je peut lui faire : SON POIDS ... elle elle lourde à transporter d'un point à l'autre ( mais n'ai ce pas un gage de solidité ! ) et assez "pénible " à ouvrir et replier ( à cause de ses clipses de sécurité , une femme de 45 kg va peiner à l'ouvrir seule et la mettre debout ) . Et pour finir : super facile à ranger .
Sans cela ... RIEN A RAJOUTER .
Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

échelle multifonctions powerfix lidl 3 en 1 18 Jan 2016 19:51 #543

• Portrait de supersylvius
  • supersylvius
  • Fresh Boarder
Bonjour, J'ai acheté cette échelle ce matin ça rentre tout juste dans le chariot avec la meuleuse et deux trois babioles :)

Niveau déballage c'est pas bien compliqué, il y a deux vis à boulonner pour chacun des deux stabilisateurs

Le système de pliage/dépliage est relativement pratique une fois que l'on a compris le concept :side:
Niveau poids ça pèse pas 2 tonnes mais c'est pas un modèle de légèreté non plus. J'ai pu comparer avec l'autre modèle d'échelle en vente ce matin (4en1) mais celle-ci (3en1) est facilement deux fois plus lourde si l'on compte le poids de la plateforme zinguée inclue dans le paquet mais à l'usage on les porte séparément donc c'est un peu de poids en moins.

J'ai pu la tester dans toutes les positions elle est plutôt stable latéralement, hormis en position complètement dépliée à la verticale où l'on sent bien que toutes les articulations qui servent normalement à la plier/déplier desservent sur ce point la rigidité longitudinale.

Mais dans l'ensemble et comme d'hab pour du matos Lidl c'est un excellent rapport qualité prix. :woohoo:

échelle multifonctions powerfix lidl 3 en 1 19 Jan 2016 07:07 #547

• Portrait de plombtiger
  • plombtiger
  • Modérateur
Bonjour :)
Pour répondre à SUPERSYVIUS : avec le temps tu t’apercevra qu'elle t'es devenue bien utile et pratique , facile à ranger et surtout " passe partout " .
2 petits conseils : 1 ) Fais attention à tes doigts au moment du " décliquetages " des verrous de sécurité ( avec les languettes ) car il m'aie arrivé de me faire pincer la peau entre le pouce et l'index au moment brusque de l'ouverture des articulations des éléments de l'échelle :blink: .
2) Pour plus de facilité de transport : avec une vieille ceinture ( ce que j'ai mis ) un bout de corde , une sangle , joints tous les barreaux du haut de l'échelle repliée par ce lien . Cela te fait une poignée de transport et évite qu'elle s'ouvre intempestivement quand tu la déplace en marchant .
A+
Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: supersylvius

échelle multifonctions powerfix lidl 3 en 1 19 Jan 2016 09:35 #548

• Portrait de supersylvius
  • supersylvius
  • Fresh Boarder
Merci pour l'astuce de la sangle, justement je trouvais qu'elle avait tendance à se déplier légèrement durant le transport
Je pense que ça me sera très utile au quotidien
:-)
Temps de génération de la page : 0.526 secondes
Propulsé par Kunena