Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Powerfix

SUJET : coffret à outils 45 pièces powerfix lidl

coffret à outils 45 pièces powerfix lidl 06 Juil 2016 11:17 #1693

• Portrait de bricovideo.ovh
  • bricovideo.ovh
  • Administrateur
coffret à outils 45 pièces powerfix lidl pour visser, scier etc. test avis prix notice caractéristiques

caractéristiques principales coffret à outils 45 pièces powerfix lidl
45 pièces - 29,99 €

caractéristiques complètes coffret à outils 45 pièces powerfix lidl
bricovideo.ovh/video/produits/powerfix-l...ristiques-forum.html

notice pdf coffret à outils 45 pièces powerfix lidl
www.noticelidl.ovh/powerfix/notice-coffr...mode-emploi-pdf.html

vous l'avez ? qu'en pensez vous ?
Dernière édition: 06 Juil 2016 11:59 par bricovideo.ovh.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

coffret à outils 45 pièces powerfix lidl 06 Juil 2016 15:29 #1698

• Portrait de Robert
  • Robert
  • Platinum Boarder
Bonjour , je trouve ça bien pratique pour celui qui ne bricole pas régulièrement car vous aurez toujours de quoi vous dépanner en cas besoin et c'est un minimum a avoir surtout que c'est quand même des outils de qualités .

coffret à outils 45 pièces powerfix lidl 11 Juil 2016 17:08 #1729

• Portrait de Vincent
  • Vincent
  • Senior Boarder
bonjour,
je ne connais pas la qualité de ce cofret, mais pour le prix je préfère les malettes Magnuson de chez brico truc et avec une vrai garantie à vie ;)

coffret à outils 45 pièces powerfix lidl 11 Juil 2016 17:39 #1732

• Portrait de dg
  • dg
  • Junior Boarder
Pareil.
Cette malette n'a aucun intérêt (trop chère, outils médiocres)

coffret à outils 45 pièces powerfix lidl 20 Juil 2016 16:26 #1772

• Portrait de Robert
  • Robert
  • Platinum Boarder
Moi je me suis acheter celle ci pour le mem prix a peu de chose prés .
www.hostingpics.net/viewer.php?id=771339photo0332.jpg
www.hostingpics.net/viewer.php?id=633458photo0331.jpg

coffret à outils 45 pièces powerfix lidl 14 Aoû 2016 11:19 #1968

• Portrait de Emmanuel
  • Emmanuel
  • Gold Boarder
Vincent écrit:
bonjour,
je ne connais pas la qualité de ce cofret, mais pour le prix je préfère les malettes Magnuson de chez brico truc et avec une vrai garantie à vie ;)
Vous êtes sur de la garantie à vie ?

coffret à outils 45 pièces powerfix lidl 15 Aoû 2016 07:30 #1973

• Portrait de plombtiger
  • plombtiger
  • Modérateur
Bonjour à tous :cheer:

JUSTE UN PETIT RAPPEL : Depuis un petit moment , nos amis EMMANUEL et DJ semblent entrer dans le forum SANS FRAPPER A LA PORTE POUR LE " PETIT " BONJOUR ... Messieurs , que ce soit un OUBLI .. je vous le concède , mais j'ai pu constater que cet " oubli " est fréquent , et un petit effort de votre part serait le bienvenu . Merci d'en prendre compte .

Je me joins totalement à la remarque d'EMMANUEL au sujet de la " garantie " . GARANTIE ... ce mot magique , il y a " garantie " et " garantie " , la première concerne celle octroyée par de grandes marques à leurs clients . EX : vous achetez une tv SONY , avec une garantie de 1 an ( et ils vous proposent une option ou vous pouvez rallonger cette garantie moyennant finances sur 3 ans ) . SONY est sûr de son produit , il sait qu'il n'a rien à craindre pendant un an , même si la tv fonctionne 24/24 sur 365 jours ... ( il en fait ses propres testes en labo ) , par contre : si au cours d'un déménagement , vous cassez le carter plastique derrière la tv et que celle ci ne fonctionne plus ... La garantie SAUTE ! idem pour l'écran .
Quant à la 2 eme " garantie " , elle n'a plus " garantie " QUE le nom ... , elle est là pour " enfariner " les futures clients . nous vivons actuellement ou " tout "est " garantie " , c'est une forme " d'assurance " pour le client , mais il ne se doute pas qu'en réalité il n'a rien ... car TOUT S'USE :whistle: . si vous revenez de chez brico bidule avec votre scie égoïne ( soit disant garantie à vie ) parce que elle ne coupe plus ( soit elle est réellement usée , soit vous avez tapé un " clou " ) ILS vous répondront que c'est dû à l'usure ... point barre . 2 eme exemple ( j'en ai été témoin indirect ) : Un client arrive dans ce même brico bidule , assez énervé et agressif , se plaint que sa clé plate de 17 fournie dans une trousse qui complète un lot de clés se soit cassée , et en demande le remboursement ... :whistle: . Imaginez vous la force qu'il faut pour casser une clé de 17 ... ( sans rallonge bien entendu , et sans autres artifices pour faire " levier " ) . Il menace , le chez du magasin est appelé , et écoute sa plainte . ce même chef retourne au rayon , prend une trousse , emmène le client à l'abri des regards dans un coin- atelier , prend la clé de 17, un boulon ( en acier dur ) de 17 qu'il coince dan l'étau et lui tend la clé .... bien entendu , il n'est JAMAIS réussi à casser cette clef , et avoue avoir pris un tube comme rallonge ... ce même chef , prend ce " client " par le bras et le conduit direct à la " sortie " sans aucun commentaires ....
Facom a été le pionner en créant ce type de " garantie " et pouvait se permettre de donner aux clients cette " garantie " à condition de respecter le mode opératoire de l'utilisation de chaque outil fabriqué par par lui même , ensuite d'autres marques ont suivie .
Voilà .
Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

coffret à outils 45 pièces powerfix lidl 26 Aoû 2016 14:15 #2110

• Portrait de Emmanuel
  • Emmanuel
  • Gold Boarder
plombtiger écrit:
Bonjour à tous :cheer:

JUSTE UN PETIT RAPPEL : Depuis un petit moment , nos amis EMMANUEL et DJ semblent entrer dans le forum SANS FRAPPER A LA PORTE POUR LE " PETIT " BONJOUR ... Messieurs , que ce soit un OUBLI .. je vous le concède , mais j'ai pu constater que cet " oubli " est fréquent , et un petit effort de votre part serait le bienvenu . Merci d'en prendre compte .
Voilà .
Bonjour
Je viens de tomber sur ta remarque, traditionnellement, sur les forums il est convenu de se présenter lors de la première venue,, certains forums (ou fora pour les anciens du web) obligent à la présentation, qui doit être validée par un modérateur, avant de pouvoir créer un sujet. C'est dans cette présentation que le bonjour est obligatoire, ensuite le "bonjour" est souvent de mise lors des créations de sujets, puisque généralement un sujet correspond à une demande d'informations ou d'aide, et que dans ce cas la politesse est préférable.
Sur la vingtaine de forums fréquentés, aucun ne demande un "bonjour" à chaque réponse ...
@+

coffret à outils 45 pièces powerfix lidl 26 Aoû 2016 14:53 #2114

• Portrait de Robert
  • Robert
  • Platinum Boarder
Hello !!
Bof!! Qu’est-ce que ça coûte un petit bonjour ?
OK sur d'autres forum c''est comme ça mais tu n'es pas obliger de suivre se que les autres font.
Tu es un grande personne ...Aujourd’hui avec toutes les nouvelles technologies le monde devient vraiment moche alors que ça devrait être contraire.
Les téléphones portables, les ordinateurs, les tablettes et j’en passe devraient plutôt nous permettre de communiqué mais non tout est abrégé comme c’est fameux SMS qui ne veulent plus rien dire
L’autre jour je vendais un truc sur le bon coin et j’ai reçu un …. Comment dire un message peut être mais je n’en suis pas certain car c’était que des lettres a n’y rien comprendre a lors je n’ai pas répondu.
Alors Messieurs sans me permettre de vous juger loin de moi cette idée, juste un petit bonjour en arrivant ça nous feraient vraiment plaisir.
Je sais je suis de la vielle école et je suis un vieux chnoc on me le dit souvent mais je ne changerais pas maintenant
Sue ce... Bonne journée a tous.

coffret à outils 45 pièces powerfix lidl 26 Aoû 2016 15:04 #2115

• Portrait de dg
  • dg
  • Junior Boarder
Communiquer c'est aussi écrire sans faute d'orthographe quel que soit le support.
A bon entendeur.

Le plus important c'est le sujet traité et le fait de faire progresser le schmilblick.
Vos histoires de bonjour et octroyer plusieurs posts à cela est de la pollution.

Si la personne est en face de nous, on lui dit bonjour, sur un forum, on s'en tape le coquillard.

coffret à outils 45 pièces powerfix lidl 27 Aoû 2016 17:04 #2125

• Portrait de bricovideo.ovh
  • bricovideo.ovh
  • Administrateur
Bonjour (et je ne fais pas exprès de l’écrire en plus B) )

Non on ne s'en tape pas le coquillard, après en mettre un systématiquement peut être pas (comme l'a déjà signalé plomtigier) car cela peut devenir contraignant mais au moins un part jour (cela pend 0.5 secondes bj, h, salut, slt etc...).

je vais voir avec plombtigier la norme dans les forums afin de l’écrire sur la page principale.

après ta remarque sur les fautes d’orthographes est pas géniale car si je reprends tous tes messages obligatoirement je vais en trouver (je ne le fais pas mais bon...)

Un bj de temps en temps cela ne fait pas de mal.

Donc voila, je vais rajouter prochainement une règle en première page. et celui qui respecte pas sera bloqué (zut je vais devoir attention pour pas me faire bloquer :woohoo:

Je vais nettoyer ce poste d'ici 2/3 jours
++

coffret à outils 45 pièces powerfix lidl 27 Aoû 2016 17:48 #2126

• Portrait de Robert
  • Robert
  • Platinum Boarder
Bonjour, hello, salut.
Tu vois c’est facile et j’ai mis montre en main 5 secondes pour l’écrire
Je ne me mets pas souvent en colère mais là je dis un peu de respect serait le bienvenue.
Je ne sais pas si cette remarque au sujet des fautes s’adresse a moi mais je voudrais faire remarquer que les plus âgées comme moi n'avons pas été a l'école jusque 24 ans mais une bonne dizaine en moins et nous allions travailler pour gagner notre croûte.
Maintenant je me console car le lis parfois des messages sur certains forum qui sont illisibles à coté de se que j’écris et jusque maintenant tous le monde me comprends ça me rassure c’est que je ne suis pas si nul que ça
A bon entendeur, salut.
Merci au modérateur et a l’administrateur de faire le ménage.
Temps de génération de la page : 0.669 secondes
Propulsé par Kunena