Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : machine à expresso silvercrest sem 1100 lidl

machine à expresso silvercrest sem 1100 lidl 16 Jui 2016 21:58 #1536

• Portrait de bricovideo.ovh
  • bricovideo.ovh
  • Administrateur
machine à café expresso silvercrest sem 1100 lidl pour la préparation d'expresso, cappuccino test avis prix notice caractéristiques et forum

caractéristiques principales machine à café expresso silvercrest sem 1100 lidl
1100w - reservoir 1 L - 59,99 €

caractéristiques complètes machine à café expresso silvercrest sem 1100 lidl
bricovideo.ovh/video/produits/silvercres...aracteristiques.html

notice machine à café expresso silvercrest sem 1100 lidl
www.noticelidl.ovh/silvercrest/notice-ma...mode-emploi-pdf.html

Video présentation
https://youtu.be/qtxneUKA2bo

Test expresso
https://youtu.be/deyK-0l3Af0

Cappuccino au lait entier
https://youtu.be/3AJZBdOdmsg

Cappuccino au lait de soja (végetal)
https://www.youtube.com/watch?v=J9M0OPzJO9E

Vous l'avez ? qu'en pensez vous ?
Dernière édition: 09 Juil 2017 20:06 par bricovideo.ovh.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

machine à expresso silvercrest sem 1100 lidl 12 Nov 2017 12:52 #3622

• Portrait de GODENNE
  • GODENNE
  • Fresh Boarder
Deux fois que je change ma machine expresso Silvercrest car la pompe refuse s'alimenter en eau. Même après avoir lu et essayé méthodiquement les notices d'utilisation, la machine refuse de faire couler la moindre goutte d'eau. Je me demande si cette machine est correctement conçue. Une astuce ?

machine à expresso silvercrest sem 1100 lidl 14 Nov 2017 11:01 #3623

• Portrait de plombtiger
  • plombtiger
  • Modérateur
BONJOUR ..! Godenne et BIENVENUE sur le forum ;)

Tout d'abord , il va falloir décortiquer tes explications , car j'ai du mal a saisir ou tu veux en venir .
- " 2 fois je change ma machine expresso " - J'en conclue que cela fait 2 fois que tu l'a ramené chez LIDL pour un défaut de fonctionnement ... ?
- " la pompe refuse s'alimenter en eau ???? - Je reviens tout juste du site de BRICOVIDEO OVH pour lire le pdf , et il en ressort que cet appareil ne fonctionne pas AVEC UNE POMPE , MAIS PAR THERMO SIPHON ( comme les radiateurs qui fonctionnaient grâce l’élévation de l'eau plus chaude ) .
Cet appareil fait 1200 W ... et devrait chauffer très rapidement l'eau qui passe par le serpentin muni d'une forte résistance de chauffe , et transformer cette eau en vapeur , ça c'est pour le théorie .
Tu as un manomètre de température d'eau ( vapeur ) est ce qu'il monte ou pas ? . Est ce que tes petits trous sur tes dosettes ne sont pas obturés par le café ?.
Sur les vidéos postées par BRICOVIDEO , je crois qu'elles sont assez explicites ( en plus du pdf fourni ) pour que tu arrive au moins une fois à le faire fonctionner il y a un souci . Si ça ne marche pas , une seule solution : retour de l'expresso chez LIDL avec ton ticket de caisse .
Silvercrest à sorti cet appareil à café en juin 2016 ( d'après ce que je vois sur la date de parution de BRICOVIDEO ... un an que cela est passé ! ) et il n'y a eu aucun retour sur le fofo , tu semble être le premier ... Donc retente une fois l’expérience , si ça ne le fait pas , rends le à LIDL ( mais j'ai bien peur que la garantie soit périmée :whistle: )

Voilà , j'attends de tes nouvelles
A+
Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

machine à expresso silvercrest sem 1100 lidl 21 Nov 2017 19:14 #3632

• Portrait de Hugues Herman
  • Hugues Herman
  • Fresh Boarder
Bonjour, Hugues dans le Var.
Même problème que la personne précédente, premiere machine qui n'a jamais amorcé, donc échange chez lidl et même problème, la machine ne s'amorce pas.
Température ok, machine chaude et voyant thermostat dans le rouge. J'ai fait le manipulation pour chasser la vapeur en tournant vers le plus, il y en a un peu qui est sortie et depuis ça tourne dans le vide.
A travers le tube on voit bien que l'eau ne monte pas.

machine à expresso silvercrest sem 1100 lidl 22 Nov 2017 08:28 #3633

• Portrait de plombtiger
  • plombtiger
  • Modérateur
Bonjour HUGUES et Bienvenue sur le forum ;)

Pour te répondre , visiblement cette cafetière a subie pas mal de défauts de conception ou de mauvais montages en chaine de fabrication .

En effet , il suffi d'une simple prise d'air et toute l’aspiration pour que la vapeur d'eau ne se fasse pas ... ( défaut de montage , joint mal positionné , etc ) .

Je suppose que vous n’êtes pas que 2 à avoir eu ce problème ... car visiblement GODENNE en a fait la triste expérience 2 fois , et toi HUGUES tu l'a aussi ramené pour en obtenir un nouvelle , et ça n'a pas marché .. VOUS êtes certainement tombé sur une mauvaise série , qui avait très certainement un défaut au montage .
HUGUES , ramenes vite fait cette mer.e .. oh pardon ! ...machine , et laisse tomber , car la prochaine sera très certainement des reconditionnements de machine dans des nouvelles boites en carton SANS POUR AUTANT ÊTRE PASSE EN RÉVISION PAR LE S.A.V. ( Ils espères refiler cette camelote à de nouveaux client ... mais ce n'est pas LIDL qui est responsable .. c'est SILVERCREST car il paie une location de surface de sol pour installer ses étales de sa marque chez LIDL .

je ne peux malheureusement rien faire de plus pour vous 2 ... coup de malchance hélas !
aller A+
Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

machine à expresso silvercrest sem 1100 lidl 22 Nov 2017 10:26 #3635

• Portrait de Hugues Herman
  • Hugues Herman
  • Fresh Boarder
C'est ce que je vais faire aujourd'hui, merci pour ta réponse :)
Temps de génération de la page : 0.564 secondes
Propulsé par Kunena