Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : multicuiseur silvercrest smuk 1500w lidl

multicuiseur silvercrest smuk 1500w lidl 08 Oct 2016 01:14 #2411

  • bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1069
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 71
multicuiseur silvercrest smuk 1500w lidl pour cuire, étuver, cuire à la vapeur, rôtir/griller, frire et conserver au chaud accessoires test avis prix notice caractéristiques et forum

caractéristiques principales multicuiseur silvercrest smuk 1500w lidl
1500w - 6 en 1 - 54,99 €

caractéristiques complètes + accessoires
www.bricovideo.ovh/video/produits/silver...aracteristiques.html

notice pdf
www.noticelidl.ovh/silvercrest/notice-mu...mode-emploi-pdf.html



vous l'avez ? qu'en pensez vous ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Coldine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

multicuiseur silvercrest smuk 1500w lidl 17 Jan 2018 17:48 #3733

  • xenoclee
  • Portrait de xenoclee
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Bonjour cet article sort le 22 janvier 2018 et j'hésite à l'acheter. J'ai déjà le multi-cuiseur Phillips, mais ce dernier ne fait pas la friture.
J'aimerais savoir si ceux qui l'ont acheté en sont content et si la fonction friture et vraiment bien.
J'ai bien vu les vidéos de bricovidéo, mais ça ne semble pas convaincant (pour la friture)
Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

multicuiseur silvercrest smuk 1500w lidl 03 Fév 2018 12:29 #3764

  • xenoclee
  • Portrait de xenoclee
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande, mais je n'ai pas acheté le produit, car la cuve est en aluminium et là c'est pas bon du tout pour la santé d'après des études réalisés.
Des particules d'aluminium se déposent souvent dans les aliments lors de la cuisson qui sont néfaste pour la santé.
Bonne journée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

multicuiseur silvercrest smuk 1500w lidl 04 Fév 2018 11:44 #3766

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Bonjour SYLVIE ;)

je suis désolé pour toi que personne n'ai répondu à tes question concernant ce multi cuiseur SILVERCREST . Il faut reconnaitre qu'il existe sur le marché toute une gamme de cuiseur , friteuse , avec ses bons et mauvais diagnostique .

Pour répondre à ta dernière remarque concernant l'ALUMINIUM ... Il faut savoir que les casseroles en alu existent depuis un siècle ... Et personne n'en est mort ! Dans la grosse production alimentaire , si tu voyais par ou passent tous les ingrédients ( légumes , viande , agrumes , etc ) , tu ne mangerais plus rien ... Et pourtant la Direction National de la santé , vient très régulièrement inspecter l'état d'hygiène des " marmites " et non pas leurs natures ( inox , alu , cuivre ) car tous ces métaux sont en conformité .
J'ajoute que ... cet multi cuiseur est en : ALU ÉMAILLÉ ( pour plus de facilité d’entretient pour la ménagère ) ce qui fait que cet alu n'est pas en contact direct avec les aliments , donc doublement protégé .
Voici un petit PDF qui te rassurera en ce qui concerne l'utilisation et la production de l'ALUMINIUM
/
www.matiere-email.com/wp-content/uploads...PEV-Octobre-2014.pdf

Tu sais SYLVIE :) , si tu tiens compte de tous ces " études " ( qui cherchent les petites bébêtes ) , ont ont finiraient pas ne plus rien boire et manger ... Et heureusement que la division de surveillance alimentaire veille , car le dernier scandale est LACTALIS ( avec sa poudre ) , sans oublier l'ancienne affaire des viandes de cheval ... et toutes les autres affaires .
Ceci dis , je respecte tes choix et je te souhaites un bon DIMANCHE
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xenoclee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

multicuiseur silvercrest smuk 1500w lidl 04 Fév 2018 15:56 #3779

  • xenoclee
  • Portrait de xenoclee
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Merci Plombtiger de ta réponse. Pour l'aluminium, c'est suite à un reportage présenter sur France 3 -
Quand l'aluminium sert de feuillure entre 2 autres matériaux aucun souci, quand à l'aluminium pur, il ne doit absolument pas être utiliser en cuisson, et les feuilles d'aluminium ne doivent jamais être en contact avec un aliment acide.
J'ai déjà un multi cuiseur Philipps que j'apprécie fortement dont la cuve est en teflon, qui me convient bien, mais il ne fait pas friteuse et l'appareil de LDL, me semblait convenir, mais pas la cuve totalement en aluminium, ça c'est rédhibitoire pour moi.
Après chacun fait comme il l'entend et je suis d'accord avec toi, si on s'arrête à tout ce qui est néfaste on ne mange plus rien lol
J'ai simplement répondu à ma propre question, pour informer les éventuels prochain acheteur.
Bon dimanche ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par xenoclee.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.255 secondes
Propulsé par Kunena