Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : cafetière expresso SILVER CREST LIDL

cafetière expresso SILVER CREST LIDL 06 Sep 2018 20:05 #4192

• MARILOU
  • Portrait de MARILOU Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
PROBLEME
AU BOUT DE 15 JOURS D UTILISATION NORMALE LE RESERVOIR EST INUTILISABLE CAR LA PETITE POMPE A L INTERIEUR S EST DETACHEE ET IMPOSSIBLE DE LA REMETTRE ELLE NE TIENT PLUS

JE SUIS TRES DECUE DU PRODUIT QUI N A DURE QUE 15 JOURS !

OU PEUT ON TROUVER DES PIECES DETACHEES = RESERVOIR MACHINE CAFE EXPRESSO

MERCI

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

cafetière expresso SILVER CREST LIDL 07 Sep 2018 06:09 #4194

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Bonjour MENGET

Il me semble que vous avez déjà posé cette question au sujet de votre cafetière et que j'ai PERSONNELLEMENT répondu que voci :
www.blablalidl.com/forum/silvercrest/954...expresso-silvercrest

je suppose que vous n'avez pas reçu de mail d'avertissement vous prévenant qu'une réponse était en attente pour votre souci . J'en ai parlé dans la rubrique " DIVERS " car beaucoup de gens doivent être dans votre cas ( mais pour un autre sujet ) et ne recevant pas de réponses , ils se retrouvent bien souvent démuni . Reste à espérer que BRICOVIDEO OVH fasse le nécessaire .

En revenant à votre cafetière : sur le lien que je vous ait donné . Il y a peu d'espoir que le SAV vous vende une pompe pour cet article ... A supposer que vous avez la chance qu'ils en vendent : frais de la pompe + frais de port + démontage + remontage ( en espérant qu'elle tienne un bon moment , mais j'en doute ) , croyez vous que cela est judicieux !
Maintenant , vous devoir .
Cordialement .

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.277 secondes
Propulsé par Kunena