Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : comportement des responsables

comportement des responsables 13 Mar 2019 11:42 #4388

• Aline
  • Portrait de Aline Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Deux magasins LIDL se sont 'installés pas trop loin de chez moi. J'étais contente car les prix étaient intéressants et la qualité semblait supérieure aux premiers prix des grandes surfaces.
Hélas, j'ai rapidement fui ces enseignes devant la grossièreté des "responsables" n'ayant aucun respect pour les clients et plus particulièrement des CLIENTES, fussent-elles âgées !
Ceci est scandaleux en France. Ces Responsables, tous, ayant des origines de pays où la femme n'a pas son mot à dire, doit se cacher, porter les paquets, se fait maltraiter par ces hommes.
JE SUIS RETOURNEE A CARREFOUR ET A INTERMACHE QUI ONT PLUS DE CONSIDERATION POUR LES CLIENTES ET TIENNENT COMPTE DE LEUR AGE !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

comportement des responsables 15 Mai 2019 06:43 #4412

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour ALINE et bienvenue sur le forum BLABLALIDL .

Tu sais ALINE , il faut relativiser les choses ... Il n'y a pas que les salarier de LIDL qui ont un tel comportement , car c'est LA BÊTISE HUMAINE QUI EN AIT RESPONSABLE .

Si tu le veux bien , revenons en arrière c'est à dire au moment ou tes LIDL ont ouvert . Le personnel n'était certainement pas des gens qui n'ont aucune expérience commerciale ( politesse , courtoisie , propreté et j'en passe ) mais de simple personnes avec des contrats en CDD et ils reçoivent des ordres ( vu déjà sur une émission télévisée ou tout le monde courait dans les stands de stockage , et ils sont surveillé par des caméra afin que la Direction puissent les blâmer en cas de pause " tabac " , une honte ! ) . Les gens qui travaillent chez LIDL sont généralement ceux qui résident dans les environs de leur lieu de travail et ont besoin de ce poste pour avoir un salaire de misère avec des cadences infernales , et malheureusement , parfois ils craquent et se défoulent sur les clients ... C'est humain , mais hélas désagréable quand ont est "client " .

Tu semble semble pointé le sujet sur les " femmes " et plus particulièrement " âgées " .. je te comprend parfaitement que tu ressente ce désagrément HONTEUX de leurs part ... Mais vois tu , je vais te faire un aveux .. Il n'y a pas que les femmes âgées qui sont traitées comme des " moins que rien" , je suis un homme , et blanc de peau , âgé aussi mais j'ai eu le malheur d'avoir eu un accident de carrière et je suis devenu SOURD ... Et bien quand la caissière me cause sans articuler , ou en parlant la tête rivé sur son pupitre , il m'est impossible de lire sur ses lèvres et je suis obligé de lui faire répéter ...Tu imagine déjà le comportement de cette caissière dont l'agressivité monte très rapidement ( peut être que cette femme à de graves soucis familiaux ..! ) , Et je subi le même désagrément que toi , et c'est souvent comme ça .. La bêtise humaine n'a pas de limite .
Voilà , si cela peut te mettre un peu de baume " là ou ça fait mal " , j'en serais ravi .

PLOMB .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena