Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Panne fer à souder PLLL 16 a1

Panne fer à souder PLLL 16 a1 22 Aoû 2019 07:54 #4451

• Nico76
  • Portrait de Nico76 Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Après de vaines recherches, je ne trouve pas des pannes de rechange pour le fer à souder PLLL 16 a1. Auriez vous des infos là dessus? Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Panne fer à souder PLLL 16 a1 01 Nov 2019 09:04 #4486

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Hello

La VACHE ! ..Depuis le mois d'aout je n'ai pas vu ton post ...DÉSOLÉ et BIENVENUE SUR LE FORUM ;)

Je ne dispose pas de ce genre de poste à soudé qui m'a profondément déçu ( je suis certainement tombé sur un mauvais lot ?) Et si tu as sur la pointe de ta " torche " à souder une petite vis qui te permet d'interchanger les panes à souder ( et si tu arrive à la dévisser ..:whistle: .. Il te suffit de trouver la pane qui te convient et ... si elle ne rentre pas ..Ce n'est pas grave , un coup de lime pour enlever d'excédent de matière et une fois dans son logement , tu resserre la vis et mets en route la chauffe . MAIS ATTENTION , ce type de fer à souder ne fait que ...30W (c'est vachement faible et réservé aux soudures pour l'électronique ) si tu mets une pane trop grosse , tu vas attendre une plombe avant qu'elle fasse fondre l'étain ( 227° )
Voilà . J'espère t'avoir aider .
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.247 secondes
Propulsé par Kunena