Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Scie sauteuse PSTK 800 A1

Scie sauteuse PSTK 800 A1 21 Mai 2016 18:17 #1336

• FrogEater
  • Portrait de FrogEater Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je viens d'acheter cette scie chez Lidl et je suis ébahi des caractéristiques: puissance, réglage du pendulaire, régulation vitesse électronique, éclairage, LED, aspiration/ventilation, patin de protection de la surface à scier.J'ai juste testé qu'elle fonctionnait mais n'ai pas encore testé "en vrai" la bête, mais je n'ai aucun doute!
Je voudrais cependant apporter une précision importante car non mentionnée dans la notice: pour mettre en place une lame de scie (sans outil, super pratique!) il faut "rabattre le capot de protection" (dixit la notice). En fait, il faut le faire glisser vers l'avant en suivant les rainures, mais surtout en appuyant de chaque côté pour déconnecter les deux petits ergots non visibles qui bloquent le capot plastique transparent par rapport à la carcasse. Voilà!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Scie sauteuse PSTK 800 A1 22 Mai 2016 07:45 #1339

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour DASSONVILLE et bienvenue au club ;)
J'ai déplacé ton post qui était dans la catégorie " déclaré un dépôt " ce qui n'a rien à voir avec le produit PARKISIDE :)

Pour information , quand tu postes un nouveau message , sélectionnes bien là ou tu veux que ton message apparaisse , car sinon , tous les nouveaux posts sont systématiquement envoyé dans "déclaré un dépôt " ( nous cherchons moi et notre WEBMASTER une solution à ce problème de gestion des envois ) .
En tout cas , bravo pour les remarques et conseils donnés sur le produit PARKSIDE PSTK 800 A1
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena