Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Presse d'établi

Presse d'établi 03 Mar 2018 18:26 #3869

  • Rabada
  • Portrait de Rabada Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 1
Chez Casto.
Je viens d'acheter une presse d'établi de marque Magnusson de 150 à 20,90€, c'est tellement pas chère que je me demande si ça n'est pas une erreur. Elle est désignée sur le site comme un étau de menuisier et la photo et celle d'un étau, mais il s'agit bien d'une presse d'établi. Ça vaut le déplacement si intéressé.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Rabada.

Presse d'établi 03 Mar 2018 18:58 #3871

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Salut JULES ..

En effet , MAGNUSSON est une bonne marque ( pour ne pas dire TRÈS bonne ) , mais à la portée de toutes les bourses . Personnellement , j'ai toute une série de ciseaux à bois de cette marque , et je peu te dire qu'une fois bien affuté , ça vaux largement du PEUGEOT . Pour en revenir à ton étau , pour 20 € et en faire l'utilisation pour de menus bricolage de menuiserie ( surtout n'y mets pas de ferraille , ça va tordre le faire ) . Que demander de plus pour celui qui n'a pas de GROS établis ...
PS : laisse tomber la fameuse GARANTIE A VIE ...c'est du PIPEAU , car il faut tenir compte de l'usure ( comme pour mes scies à bois sont de cette marque , j'ai eu le culot de les ramener , en leur disant ...ça coupe plus ...ils m'ont répondu ... c'est usure , dont pas pris en garantie . Idem si tu balance un coup de massette et loupe ton coup et que l'étau se casse ... ne va pas pleurer hahahaha ! c'est pour tes frais ...
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.475 secondes
Propulsé par Kunena