Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Agrafeuse pneumatique de 10/2017

Agrafeuse pneumatique de 10/2017 27 Mar 2018 05:51 #3930

• Torsello
  • Portrait de Torsello Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
D'autres personnes ont-elles eu à renvoyer leur agrafeuse pneumatique pour blocage après une seule utilisation? Moi et 2 amis avons le même problème serait-ce un défaut de cette série?

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Agrafeuse pneumatique de 10/2017 02 Avr 2018 08:14 #3933

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Hello

Cela semble être un défaut de conception ( vu que vous êtes 3 à avoir ce souci similaire ) . Beaucoup de ce genre de matos on eu des problèmes avec le mécanisme pneumatiques ( excès de consommation d'air pour les ponceuses , défauts de fonctionnement sur mécanisme de certains articles à air ) . Sur le forum , on n'en parles pas beaucoup et personnellement , j'ai FAILLI en prendre une ( agrafeuse ) puis quand j'ai vu les finitions , je me suis rétracté . désolé de ne pouvoir te répondre en profondeur .
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Agrafeuse pneumatique de 10/2017 11 Mai 2018 21:29 #4005

• schurch christophe
  • Portrait de schurch christophe
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
desoler du retard pour une

reponse elle ma lacher au bout de 2 rail clou version pneumatique ( rendu sav) le produit revenu a ceder aussi vider
plus renvoyer

pour la version electrique 1 seul utilisation !! tellement degouter je l'ai demonter !! reparer !! jusqu'au qu'un petit ressort de la gachette s'evapore !!! impossible de le retrouver

resultat recupere les vis et le cordon de 4 m qui ma servie pour autre chose !!! lol

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.331 secondes
Propulsé par Kunena