Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
florabest
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : pompe d'arrosage florabest FGPS 1100 lidl

pompe d'arrosage florabest FGPS 1100 lidl 21 Avr 2016 11:59 #1162

• tij07
  • Portrait de tij07
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
je ne vois pas mes photos? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pompe d'arrosage florabest FGPS 1100 lidl 21 Avr 2016 14:54 #1163

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
Bonjour,

suite à des attaques de spammeur j'ai ajouté des systemes anti-spam qui bloque peut etre les photos,

tu as ajouter les photos via blablalidl ou via un lien externe ?
++

pompe d'arrosage florabest FGPS 1100 lidl 21 Avr 2016 16:54 #1166

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
RE
Si c'est ce genre de cuve ... d'après la description je ne vois aucun raccord en laiton ( ce qui me paraissait surprenant ..mais bon ! ) c'est tout l'interet de ces photos ( aie ! D'après notre WEBMASTER son anti spams vous bloque vos photos ... attendons de voir quand il aura mis cela au point )
Voici ce que j'ai trouvé :
www.materiauxnet.com/cuve-recuperation-e...erre-qr-10000-l.html
Ni sur la photo , ni sur la nomenclature il n'apparait de raccord en laiton ! ( à moins que l'ancien proprio l'ai placé de sa propre initiative ...
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

pompe d'arrosage florabest FGPS 1100 lidl 21 Avr 2016 23:09 #1168

• tij07
  • Portrait de tij07
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
non cest nous les proprietaire , mais on vient juste de la faire enterrer et du coup comme on avait pas encore de pompe, j avais demande rapidement au mec qui me l avait mise de m expliquer rapidement comment ca marchait, je sais que le tuyau pour aspirer l eau etait dedans , apres je pense le rappeler ce sera plus simple , il va m expliquer cela plus clairement....Vous verrez si jamais vous pouvez recuperer les photos ca va vous parler.
En tout cas oui c est cette cuve sur la photo a peu pres.je vous tiendrai au jus quand j aurai appele le gars qui a pose la cuve, merci en tout cas pour tous vos efforts!

pompe d'arrosage florabest FGPS 1100 lidl 22 Avr 2016 06:48 #1169

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Bonjour :)
Désolé de ne pas t'avoir pu être plus utile pour le branchement de ta pompe à cause de la non parution de tes photos qui m'auront certainement été d'une grande utilité ... :dry:

....... ATTENTION , CE MESSAGE N'A RIEN A VOIR AVEC LE POST DE Tijania Planchineau ... C'EST UN TEST POUR VOIR SI L'ANTI SPAMS LAISSE PASSER NOS PHOTOS .

Visiblement l'anti-spams a laissé passer ma photo ... :huh: Donc les gens du forum pourrons désormais envoyer leurs photos sans qu'elles soient bloquées par l'anti-spams . ;)
A bientôt :cheer:
Pièces jointes :

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

pompe d'arrosage florabest FGPS 1100 lidl 20 Jui 2016 16:41 #1557

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21
Cette pompe est revenue à la vente la semaine passée dans les Lidl locaux (Dinan 22100) et je vais aller voir s'il y en a encore dès ce soir, en effet j'ai un puits, une pompe inutilisée depuis 2010 et qui ne démarre pas, et surtout une facture d'eau de plus de 300 € ... donc je pense qu'une bonne partie de l'eau utilisée risque, à partir de quelques semaines d'etre issue du puits, mais il faut une pompe :)
et ensuite je demanderais l'explication de cette facture. Parce que nous utilisons que très peu d'eau (toilettes sèches, que douches, et encore que récemment :(
Je vous tiendrais informés de la suite du projet.

pompe d'arrosage florabest FGPS 1100 lidl 21 Jui 2016 18:32 #1576

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Bonjour à tous :)
@ EMMANUEL , J'ai de mon coté acheté cette pompe ... mais pas pour pomper , mais pour désaccoupler le moteur de 1100 w et en faire un lapidaire ( ponceuse fixe à plateau de 300 mm ) ... l'ennui c'est que l'axe du moteur ne me convient pas ( 11 mm de diamètre ) et j'ai donc tout remonté cette pompe et elle dort maintenant dans son carton car niveau pompe ... j'en ai tout un rayon et d'ailleurs la pompe bleue que tu vois plus haut dans ce post ( FLYN BIRO ) est en vente sur " le bon coin " ... mais ce n'est pas une FLORABEST et elle à une sortie de 50/60 mm ce qui fait un sacré débit ( 220/380 V ) et donc pas le même prix .
En ce qui concerne ta facture de 300 roros ..( par an je pense ! ) , n'as tu pas fait récemment une demande d'un nouveau branchement à la SAUR ? Sinon vérifie rapidement que tu n'ait pas une fuite dans ta " partie " enterrée ...( fermes tous tes robinets et va voir le compteur ... il ne dois pas avoir tourné durant le lape de temps d'une heure , si c'est le cas tu as une micro fuite enterrée .
A+

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.509 secondes
Propulsé par Kunena