Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
florabest
  • Page :
  • 1

SUJET : broyeur de végétaux florabest lidl flh 2800

broyeur de végétaux florabest lidl flh 2800 29 Oct 2015 21:59 #158

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
broyeur de végétaux florabest lidl flh 2800 a1 test avis prix notice caractéristiques

caractéristiques principales broyeur de végétaux florabest lidl flh 2800 a1
2800 w - pour bois de 42 mm - environ 130 euros - 22 kg

IMPORTANT POUR NE PAS ABIMER LE PRODUIT
il est nécessaire de respecter un temps de fonctionnement à vide : après 20 secondes de charges => 30 secondes de fonctionnement à vide

caractéristiques détaillées broyeur de végétaux florabest lidl flh 2800 a1
bricovideo.ovh/video/produits/florabest-...aracteristiques.html

notice broyeur de végétaux florabest lidl fmh 2800 a1
www.noticelidl.ovh/florabest/notice-broy...mode-emploi-pdf.html

Vous l'avez ? vous en pensez quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

broyeur de végétaux florabest lidl flh 2800 06 Nov 2015 14:47 #217

• Jzh25z
  • Portrait de Jzh25z
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
Je possède ce broyeur depuis environ 3 ans. J'en ai fait cette année une utilisation très intensive (environ 5 m3 de broyat récupéré) et j'en suis extrêmement satisfait. Je le conseille donc vivement car à ce prix, on ne trouve pas d'équivalent chez la concurrence.

broyeur de végétaux florabest lidl flh 2800 15 Jan 2016 16:58 #503

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)

je me joint à PHIL 37 pour dire que ce produit est vraiment satisfaisant . Bien sûr ... bien sûr il ne faut y enfourner des branches de chêne de 30 mm , mais des ronces , jeunes pousses de frêne ou d’épines noires ..tous y passe . Il y a désormais une attention particulière à apporter à cette machine : BIEN RÉGLER LE COUTEAU DE COUPE ( entre le guide et le couteau ) car sinon vous avez vite fait d'avoir des "serpentins " dans votre bac de récupération :whistle:
Florabest à un site de pièces détachées sur la toile du net , pour ceux qui ont cette machine , je leur conseille d'acheter 1 voir 2 couteaux d'avance ( car il risque d'y avoir rupture de stock et les coteaux ne sont pas en HSS ni réaffutable ) .
Produit pratique pour faire son compost et surtout d'éviter de faire des km pour aller à la déchetterie ( maintenant payante en campagne ) avec une remorque ... C''est un gain de temps et d'argent appréciable qui rentabilise l'achat . ;)

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

broyeur de végétaux florabest lidl flh 2800 02 Sep 2016 06:30 #2164

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
salut à tous :cheer:

je viens de tomber sur cette vidéo :

Heureusement que notre WEBMASTER ne nous présente pas ses articles nouvellement sortis des rayons de LIDL comme ce Monsieur :angry: ... Pas étonnant que FLORABEST ait des retours pour pièces cassées , il faut dire qu'il n'y va pas avec le dos de la " cuillère " , et heureusement que c'est solide .
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

broyeur de végétaux florabest lidl flh 2800 02 Sep 2016 15:42 #2168

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , déjà moi j'aurais, mis un casque anti bruit .
Tu sais il en faut pour tout le monde et chacun a peine de prendre soins de son matériel ou pas c'est comme ça .
Moi lorsque je vois ça je me dis qu'il y as des gifles qui se perdent :woohoo:

broyeur de végétaux florabest lidl flh 2800 03 Sep 2016 10:21 #2172

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21
Bonjour
J'ai un broyeur qui ressemble beaucoup à ce modèle mais qui vient de chez LM, acheté l'an dernier autour de 95 /100 € (une promo)
J'y ai passé beaucoup de branches et ronces issues de débroussaillage (peut être 10 m3 au total)
Les couteaux coupent un peu moins bien :) mais il fonctionne toujours.
Par contre équipement obligatoire à tout utilisateur : gants en cuir, et casque anti bruit .
Dans la durée je pense que c'est le bac qui va finir par casser le premier, le plastique est assez mou, et doit être sensible aux UV, donc, point à surveiller :)

Pour passer à l'étape supérieure, et faire du BRF pour le jardin je suis passé au thermique j'ai trouvé un Eliet Maestro. Je préférais le Minor, mais ce n'était pas dans le budget.

cdlt

broyeur de végétaux florabest lidl flh 2800 10 Sep 2016 20:45 #2217

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21
Le week end dernier j'ai un peu débroussaillé, et j'ai eu beaucoup de difficultés à broyer des ronces fraiches : ça bourrait tout le temps.
J'ai fini par cesser de les broyer et j'ai fait un tas. j'essayerais de les "broyer" plus tard, peu être en roulant un peu dessus quand elles seront bien sèche. Je l'ai fait récemment sur un tas : à la création tas de 3 m de long, environ 1,5 de large et un bon mètre de haut. Coupe réalisée en avril / mai.
en août j'ai du passer dessus plusieurs fois en voiture : le tas est devenu quasi invisible et de doit pas dépasser 10 / 15
cm de haut, il c'est juste un peu étendu sur la longueur :)
j'adore ma voiture de gentleman farmer :)

Je vous mets une photo dès que j'ai trouvé la taille autorisée :)

@+

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.237 secondes
Propulsé par Kunena