Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
florabest
  • Page :
  • 1

SUJET : élagueuse sur perche 20V florabest lidl

élagueuse sur perche 20V florabest lidl 17 Aoû 2017 13:05 #3503

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
élagueuse sur perche florabest fahe 20V lidl avis problème astuces conseils

caractéristiques principales élagueuse sur perche florabest fahe 20V lidl
20v - 2 Ah - 2500 rpm - 79,99 €

caractéristiques complètes + accessoires
Page produit bricovideo.ovh

notice pdf
Notice PDF

Pages de la version 18V (produit très proche)
Page produit bricovideo.ovh
Page forum blablalidl.com

Vous l'avez qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

élagueuse sur perche 20V florabest lidl 25 Avr 2018 13:17 #3966

• fredbart
  • Portrait de fredbart
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, j'ai cette perche depuis plus de 18 mois, mais compte tenu des saisons ne m'en suis vraiment servi qu'une fois, la rechargeant maximum 6 fois. c'est pratique, sauf que comme à l'accoutumé il faut se débrouiller avec d'autres fournisseurs que LIDL pour se fournir en ingrédients, ici l'huile de lubrification de chaîne, "écologique", soit, mais surtout d'une viscosité d'huile de salade (pas d'huile d'olive, plutôt tournesol), rien à voir avec l'huile de tronçonneuse classique bien trop épaisse pour elle.
Il y a un bon mois j'ai voulu m'en resservir. Elle n'a pas daigné tourner. J'étais pourtant sûr de l'avoir entreposée chargée, donc direction charge. Rien à faire, le chargeur indique quasi instantanément fin de charge.
J'ai donc fait appel au SAV de Lidl, pour savoir d'où provenait le problème et le faire prendre en charge en garantie.
Il a fallu que je relance 4 ou 5 fois depuis le 15 mars car aucun retour!!! On a fini par me basculer sur Kompernass, et là on m'a affirmé que c'était la batterie (mais que certainement je suis le seul auquel cela arrive, on ne connait pas de problème...) et que de toutes façons on ne savait pas ce que j'avais fait avec, et que ce n'était pas garanti.
En outre quand on cherche (preuve probablement qu'il n'y a pas de problème!!!) cette pièce est indisponible.
Conclusion, fuyez!!!
Cela pourrait être un bon produit, si le fournisseur était à la hauteur, achetez une échelle et une scie à main, vous y gagnerez!

élagueuse sur perche 20V florabest lidl 27 Avr 2018 06:33 #3968

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour BARTHES et Bienvenue sur le forum .

Tout d'abord , merci pour ce retour et nous sommes désolé des mésaventures que t'apporte cet outil .
Ce qui m'a fait marrer , c'est le faite que KOPERNASS te dise " qu 'ILS connaissaient pas le problème avec les batteries " , alors que leurs stockes au SAV en sont plein à ras bord , et ne savent plus faire face aux énorme retour en réparation ( je n'ai pas besoin d'être devin pour le deviner , il suffit je jeter un œil sur les autres forum ).

- Monsieur BARTHES EST UN MINUTIEUX , il remet sa machine dans le carton d'emballage d'origine , après avoir lubrifié sa chaine Oregon au pétrole et la remet dans le sachet plastique fournit avec le carton , nettoyé le guide chaine à l'essence ainsi que le roulement de chaine ,et soufflé ledit roulement pour ôter les particules de bois , mis en charge sa batterie ( afin quelle reste opérationnelle pour le prochain emploi , vide la réserve d'huile de coupe et nettoie l’intérieur . Remets tout bien comme il faut dans ledit carton , car il en ai content pour sa PREMIÈRE utilisation .... 2 semaines après , il la reprend pour élaguer 2 malheureuses branches ( d'arbustes dont je vous laisse le choix des essences ) ...Elle ne démarre plus ! , appelle le SAV et ont lui réponds " - Ah ! , c'est normal , vous n'en prenez pas soins et un rappel , Monsieur ... une élagueuse , n'est pas une tronçonneuse , par conséquent , pas de garantie ..." ( Bien entendu , tout ceci n'est qu'une pur imagination , mais pourtant bien réelle ) .
Tu sais BARTHES ... , BLABLALIDL n'a aucunes actions chez FLORABEST , en ce moment , je crois que cette marque prends un gros coup pour son image ( fiabilité , SAV ) et malheureusement , beaucoup de gens continuent à acheter cette marque ...
Aller A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.266 secondes
Propulsé par Kunena