Bonjour BARTHES et Bienvenue sur le forum .
Tout d'abord , merci pour ce retour et nous sommes désolé des mésaventures que t'apporte cet outil .
Ce qui m'a fait marrer , c'est le faite que KOPERNASS te dise " qu 'ILS connaissaient pas le problème avec les batteries " , alors que leurs stockes au SAV en sont plein à ras bord , et ne savent plus faire face aux énorme retour en réparation ( je n'ai pas besoin d'être devin pour le deviner , il suffit je jeter un œil sur les autres forum ).
- Monsieur BARTHES EST UN MINUTIEUX , il remet sa machine dans le carton d'emballage d'origine , après avoir lubrifié sa chaine Oregon au pétrole et la remet dans le sachet plastique fournit avec le carton , nettoyé le guide chaine à l'essence ainsi que le roulement de chaine ,et soufflé ledit roulement pour ôter les particules de bois , mis en charge sa batterie ( afin quelle reste opérationnelle pour le prochain emploi , vide la réserve d'huile de coupe et nettoie l’intérieur . Remets tout bien comme il faut dans ledit carton , car il en ai content pour sa PREMIÈRE utilisation .... 2 semaines après , il la reprend pour élaguer 2 malheureuses branches ( d'arbustes dont je vous laisse le choix des essences ) ...Elle ne démarre plus ! , appelle le SAV et ont lui réponds " - Ah ! , c'est normal , vous n'en prenez pas soins et un rappel , Monsieur ... une élagueuse , n'est pas une tronçonneuse , par conséquent , pas de garantie ..." ( Bien entendu , tout ceci n'est qu'une pur imagination , mais pourtant bien réelle ) .
Tu sais BARTHES ... , BLABLALIDL n'a aucunes actions chez FLORABEST , en ce moment , je crois que cette marque prends un gros coup pour son image ( fiabilité , SAV ) et malheureusement , beaucoup de gens continuent à acheter cette marque ...
Aller A+