Salut CARTIER et bienvenue sur le forum BLABLALIDL
Mon pauvre ... 20 mètres ... et tu as de la chance que je soit membre d'un forum de motoculture et d'outillage forestier . Nous en avons beaucoup parlé et pas mal de gars vienne nous consulter ... Hélas , si FLORABEST est du bon matériel , il n'est conçu que pour de menus travaux et non pas pour labourer des terrain oublié depuis de longs mois ...ça casse .
Je te propose 2 solutions :
1 ) tu le ramène manu-militari ( sans rentrer dans les explications ) avec ton ticket de caisse ( tu ça marche , t'auras de la veine )
2 ) le démonter , car certainement que ta crémaillère soit disloquée ( ou cassée ) regarde ce pdf à la page 49 tu as toutes les informations
www.lidl-service.com/static/324167275/280273_FR.pdf
Il ce peut ( je dis bien ce peut ) qu'une clavette en alu dans la crémaillère qui fait prise avec l'axe du moteur aux herses , soit cassée . il te suffit d'en refaire une à l'identique en alu ( pas en acier : trop dur ) .
A mon avis , tu as dû " taper " un cailloux ou une grosse branche ( ce qui a occasionné cette panne ) et malgré , ça ton moteur est encore opérationnel ! , donc tu as de fortes chance de remettre ton outil en route ... mais la prochaine fois ...vas y mollo .
Voilà
A+