Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Produit livarno lux en vente chez lidl
  • Page :
  • 1

SUJET : Projecteur LED à détecteur de mouvements Livarno

Projecteur LED à détecteur de mouvements Livarno 11 Déc 2015 00:09 #339

• Manu
  • Portrait de Manu Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21
Cette semaine Lidl propose un projecteur Led avec détecteurs de mouvements à 21,99€
Il est composé de 12 LED, il possède un capteur crépusculaire, la durée d'éclairage est réglable de 0 sec à 4 min et le détecteur de mouvements a une portée de 12 m dans un champ de 180°.
D'après la boite la puissance du projecteur est de 580 Lm (approximativement la puissance d'une ampoule à incandescence de 60 W), le projecteur est classé IP 44 (Protégé contre les corps solides supérieurs à 1 mm et les projections d'eau de toutes directions).
Lidl avait déjà proposé ce type de produit , il y a quelques semaines, en version un peu plus intéressante pour à peine plus chère : 24,99€
Il possèdait un capteur crépusculaire, la durée d'éclairage était réglable de 5 sec à 7 1/2 min et le détecteur de mouvements avait une portée de 10 m dans un champ de 180° et était fourni avec un support pour être fixé au sol.
Le plus intéressant était la puissance du projecteur : 1600 Lm (approximativement la puissance d'une ampoule à incandescence de 100 W), ainsi que le classement IP 65 (Totalement protégé contre les poussières et les jets d'eau de toutes directions à la lance).
Donc la plus ancienne version me parait plus intéressante, malheureusement, dans le tract, c'est la photo de la version octobre qui a été utilisée, si on ne vérifie pas les caractéristiques techniques, on peut croire qu'il s'agit du même produit, et bien non.
Pour avoir acheté en octobre puis aujourd'hui les projecteurs, et les avoir allumés l'un après l'autre dans la cour non éclairée ce soir, il y a une nette différence de capacité d'éclairage entre les deux versions des projecteurs, celui proposé en ce moment est nettement moins puissant et éclaire bien moins loin et moins fort.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bricovideo.ovh, plombtiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projecteur LED à détecteur de mouvements Livarno 17 Jan 2016 07:53 #529

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)
Merci pour ce retour d’expérience ou tu nous démontre la nette différence entre ces 2 produits ... et encore une fois c'est LIDL qui va " déguster " des retours de ce produit :angry:
Et en effet , SI ... il n'y a pas de " tromperie " et qu'il est bien spécifié sur l'emballage dont les photos , caractéristiques , couleurs sont strictement pareils ( et trompe par la même occasion le client ) seuls les " tout petits chiffres " changent 580 Lm au lieu de 1600 LM ...tout le reste est identique .
Je trouve qu'il y a TROMPERIE " involontaire " dans le faite que le fabricant de ce projecteur aurais pu au moins changer SIMPLEMENT LA COULEUR de la boite ( ce qui aurait interpelé le consommateur ) .
Ce n'est que mon avis .

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Projecteur LED à détecteur de mouvements Livarno 25 Mar 2016 07:20 #831

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)
Je déterre un peu le sujet car j'ai acheté ce produit il y a un bon mois ( en suivant les critiques d'EMMENUEL je pensait qu'à part l'intensité lumineuse il pourrais me rendre service pour éclairer mon jardin la nuit pour les " corvées " de bois ...
Et hier , j'ai percé mes trous de fixations , tirer mes lignes ' fils électrique " et monté ce projecteur qui .... n'a pas fonctionné !
j'ai pourtant de bonnes notions d'électricité , revus ma copie ... re-testé ce foutu projecteur ... rien a faire ! .
Donc attention ! vous ( les gens du forum ) risqué ce genre de déconvenue assez pénible quand on voit le temps passé , le travail donné pour un " bidule " qui ne fonctionne pas !! Au final , j'ai donc foutu un halogène ( qui soit dis en passant m'a " flaché " en pleine poire :angry: avec ses 500 w en début de soirée ... bref j'ai de la lumière .
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 1.055 secondes
Propulsé par Kunena