Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1

SUJET : Broyeur de végétaux PARKSIDE PLH 2800 LIDL

Broyeur de végétaux PARKSIDE PLH 2800 LIDL 27 Aoû 2019 23:33 #4455

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 70
Broyeur de végétaux PARKSIDE PLH 2800 LIDL test avis problème notice PDF

Caractéristiques principales Broyeur de végétaux PARKSIDE PLH 2800 LIDL
2800w - 45 mm - 60 Litres - 129 €

caractéristiques complètes
Page bricovideo.ovh

Broyeurs de végétaux :
Sur Amazon

Autres Broyeurs de végétaux sur Blablalidl.com
Broyeur de végétaux PARKSIDE 2400W
Broyeur de végétaux ALDI FERREX 2800W
Broyeur de végétaux TACKLIFE 2800W

Vidéo de présentation et test

Vidéo de montage

Vous l'avez ? qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

Broyeur de végétaux PARKSIDE PLH 2800 LIDL 28 Aoû 2019 07:53 #4456

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous .

j'ai ce broyeur de végétaux , sauf que .. c'était le tout premier de Florabest dont la ref est FHH 2800 A1 acheté en .... 2012 !

Je connais parfaitement cette très bonne machine pour l'avoir utilisé depuis de longues années et elle ne m'a jamais lâche ! J' 'ai démonté pour affuté le couteau en acier carbonné , changée sa courroie et fait de menues améliorations afin de le rendre plus pratique ( cette foutue sécurité " panier " assez pénible à remettre sur un terrain gondolé .

Les branches de frêne ( diamètre MAXIMUM 25 mm , épines noires , ronces , et menues branches de chêne sec y sont passé sans aucun souci de " bourrage " ou de coinçage A LA CONDITION EXPRESSE DE NE PAS DÉPASSER LES 25 MM ( ou plusieurs branches d'un diamètre moindre ) et laissé le broyeur finir son broyage AVANT d'y remettre d’autres déchets végétaux .

Il seul ( et rare ennui ) souci , sont les feuillages qui ont du mal a être avalé dans le broyeur ( même si la plaque de calibrage de coupe est au plus fin ) car cela colle et créer un bourrage . Pour y remédier il suffit ( en laissant le moteur s’arrêter ) de mettre le moteur dans le sens inverse pour débourrer .

Le plastique est franchement solide et seules les vis de fixations subissent des dommages ( mais sans gravité ) .

Je le conseil pour ceux qui ont des arbustes limitrophes dans leur jardin et coupent annuellement les branches excédantes , cela produit un excellent terreau , ou des débris pour les démarrages des feux de foyer à bois ( bien sec bien sûr , et une année de séchage est suffisant . ) .

Voilà .
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bricovideo.ovh

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Broyeur de végétaux PARKSIDE PLH 2800 LIDL 28 Aoû 2019 08:02 #4457

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Ah ! , j'oubliais ..

Les 45 mm est l'ouverture de " l'avaloire ... ET NON PAS LE DIAMÈTRE D'UNE BRANCHE ... ne nous y trompons pas !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bricovideo.ovh

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.492 secondes
Propulsé par Kunena