Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl

scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl 27 Mai 2016 09:18 #1365

• fabrice1514
  • Portrait de fabrice1514
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je ne suis pas compétent pour démonter ce type de machine.
J'ai téléphoner au SAV de Lidl où ils m'ont confirmé que je pouvais la reporter au magasin car on a un mois pour rentrer le produit. C'est donc ce que je vais faire.
Maintenant, je dois trouver une autre scie. J'avais opté pour celle-là au vu de son prix très attractif pour ce type de modèle. As-tu un modèle ou une marque à me conseiller ?
Merci pour ton aide.
Cordialement.
Fabrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl 28 Mai 2016 06:49 #1369

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous :)

Pour répondre à FABRICE :
Je crois que tu as pris une bonne résolution en la rapportant chez LIDL car ce genre de scie particulièrement dangereuse si elle est mal remontée ( surtout vu la puissance du moteur et que ta tête n'est qu'à 1 mètre de l'engin ... :dry: )
En ce qui concerne les marques de machine , je me refuse de faire de la publicité pour untels marques , pour la simple raison que cela revient à critiquer les marques de voitures ( Renault , Peugeot etc ), motoculture ( sthil , Mc Culloch etc ) et .... équipe de foot ... Et personne n'est jamais d'accord car chacun à ses propres préférences PERSONNELLES .
Mais , je peux te donner un tuyau : sur " MONECHELLE " sur le net , c'est une grande plate forme d'outillage de diverses marques et divers prix et bien souvent les frais de port son gratuit ...( et en plus il y a les critiques des gens qui ont acheté les produits : critiques du matériel et de la rapidité de livraison ) et tu y trouvera peut être ton bonheur
A= ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fabrice1514

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl 27 Jan 2017 13:14 #2877

• rastignac
  • Portrait de rastignac
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, je serai intéressé par l'achat de cette scie à onglet mais à choisir j'aurais préféré le grand modèle .Pensez vous qu'il soit en vente sous peux ou dois je prendre une titan ou energer ?

scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl 27 Jan 2017 15:57 #2879

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour, je ne connais pas la date de la prochaine vente du grand modèle « scie radiale » que je te conseil plus que la scie a onglet car tu peu couper des planches bien plus large avec.
Je possède cette radiale depuis maintenant au moins 3 ans et globalement j’en suis satisfait et je l’utilise souvent puisque je restaure des meubles et souvent j’ai des coupes en onglet à faire ou des dessus de meuble à refaire et elle a déjà bien tournée.
Maintenant elle n’est pas parfaite non plus.
Le premier jour le laser a lâché mais moi perso je n’aime pas ses lasers car ils ne sont pas très précis, ensuite le ressort qui permet de refermer le protecteur de lame à casser lui aussi mais j’ai pu le reparer moi-même sinon pour le reste pas de problème et si un jour la mienne me lâche je referais cet achat sans hésiter.

scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl 27 Jan 2017 18:28 #2886

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Salut à tous

CABEZON , que tu attende et prenne du PARKSIDE , du TITAN ou ENERGER ... tu auras du CHINOIS , amloes autant prendre du " BON " chinois et à ta place je prendrais l'ENERGER que tu trouvera à brico dépot pour la modique somme de 99, 99999999999 € ( quand on arrivera à faire des prix ROND ça sera une grande révolution .

Dis toi bien que la machine ne fait pas tout , il y a aussi la QUALITÉ de la lame qui va couper untel bois ( personnellement j'ai été dégouté des lames PARKSIDE ( et surtout queles lames qui sont vendues AVEC la machine ( elles sont affutées au " pifomètre " et c'est de la vrais mer..e ) , ensuite le nombre de dents en fonction de la qualité de la coupe en fonction de l'ESSENCE du bois ... c'est tout un art la menuiserie ...
Alors ne te prend pas la tête , si c'est pour couper 2 bouts de bois ( sapin et à la rigueur du chêne ) l'ENERGER te suffiras amplement . Ce n'est que mon avis .
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl 27 Jan 2017 19:22 #2887

• rastignac
  • Portrait de rastignac
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
merci beaucoup de vos réponses

scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl 02 Fév 2017 18:51 #2962

• Monkki
  • Portrait de Monkki
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Bonjour a tous ,

Petit retour sur cette machine en vente chez LIDl le 02/02/2017.

Point positif :

Coupe propre ( lame 48 dents fournie )
Ensemble plutot solide
Serre joint pratique et reversible
pas si bruyante

Point Negatif :

Il faut regler la perdendicularité avant de l"utiliser et dans les deux sens
Sac a poussiere completement inutile
Cache lame en plastique qui a tendance a forcer quand on veux descendre.
leger decalage entre le 45° et le 90° ( ce qui fait que sur des petites piéces le bois se met legerement en biais) entoure en rouge pour comprendre ce quoi je parle

Laser a regler
Pour etre parfaitement perpendiculaire il faut presque que je mette le plateau sur 1°

En somme une machine qui fais ce qu'on attends d'elle pour le prix.

Personnellement je vais la ramener car je voulais tester mais je prefere mettre un peu plus et avoir une radiale.

Je partiras surement sur la radiale FuryXL de la marque Evolution.

Dernière édition: par Monkki.

scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl 02 Fév 2017 19:09 #2965

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Salut les potos

Mickae ... t'as parfaitement raison d'avoir rendu ce " semblant " de scie pour mettre une peu plus cher mais avoir surtout quelque chose qui soit opérationnel dès qu'on en a besoin ... Un conseil ...prend EVOLUTION , et si possible avec la lame polyvalente ... tu couperas : bois , plastoc , aluminium sans soucis et avec une bien meilleur précision .
A+

scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl 02 Fév 2017 19:20 #2969

• Monkki
  • Portrait de Monkki
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Oui je partirais chez Evolution c'est certain , j'ai deja leur scie circulaire et j'en suis parfaitement satisfait.

Leur Concept Rage est assez surprenant , meme la qualité de coupe est tres propre avec leur lame polyvalente 24dents.

scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl 02 Fév 2017 19:21 #2970

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
RE vas y fonce ...moi c'est mon prochain achat ( dans les 190€ ) mais je vais couper du mi dur de 70x50 ...et sans étincelles ;)

scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl 02 Fév 2017 19:23 #2971

• Monkki
  • Portrait de Monkki
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
D'ailleurs sur Cdiscout la FuryXL 255mm etait en vente promo a 149€ + un disque diamant offet et comme un C.. j'ai hesité et elle est epuisée.

scie à onglet radiale parkside PKS 1500 lidl 02 Fév 2017 19:28 #2975

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Fais gaffe avec la vpc ...en cas de " couille " tu vas te farcir les frais de ports 2 fois ( 1 pour le renvois et l'autre pour ton retour de matos )
A toi de voir ...

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.555 secondes
Propulsé par Kunena