Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1

SUJET : groupe électrogène parkside lidl PSE 2800 w

groupe électrogène parkside lidl PSE 2800 w 14 Avr 2016 23:05 #1084

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
groupe électrogène parkside lidl PSE 2800 w test avis prix notice caractéristiques forum

caractéristiques principales groupe électrogène parkside lidl PSE 2800 a1
2800 w - 2 prises 230 v - 7 cv - 199 €

caractéristiques complètes groupe électrogène parkside lidl PSE 2800 a1
www.bricovideo.ovh/video/produits/parksi...ristiques-forum.html

Notice groupe électrogène parkside lidl PSE 2800 a1
www.noticelidl.ovh/parkside/notice-group...mode-emploi-pdf.html

Vous l'avez ? qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

groupe électrogène parkside lidl PSE 2800 w 17 Sep 2017 18:06 #3540

• elyounbzh
  • Portrait de elyounbzh
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bjr,j'ai acheté ce groupe l'année dernière, depuis le mois de juin 2017, je n'ai que des déboires, :evil: le service Kompernass m'a fait parvenir un autre "régulateur" B) , ça a résolu le problème.............temporairement !!
Il démarre correctement, à froid ou à chaud, mais au bout de 3 à 10/15 minutes, il s'arrête, il redémarre puis la même chose, parfois, il fonctionne durant 1 heure, voire plus !! & toujours sous la même charge (1 200 à 1 500 Watts).
Ce fonctionnement lunatique est vraiment pénible, d'autant qu'à chaque fois, il faut que je remonte sur le pont pour le rédémarrer.
J'ai procédé à la vidange du réservoir, au nettoyage de la bougie, du carburateur, du filtre à air, etc....
?????? QUEL serait la cause de ce fonctionnement aléatoire ?? Cordialement.

groupe électrogène parkside lidl PSE 2800 w 20 Sep 2017 07:00 #3543

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour LEROUX et bien venue sur le forum BLABLALIDL ;)

J'ai bien peur que tu es peu de retour concernant ta machine ( groupe électrogène ) car en ce moment , " nous " sommes " frileux " avec les produits PARKSIDE suite à pas mal de déconvenues au niveau de la qualité de fabrication qui décline de plus en plus pour les électro-portatifs ( regardes sur le fofo , la perceuse à colonne , ponceuse à bande , etc etc . ) . Alors ton groupe , j'ai bien peur que peu de gens se en soient procuré , vu la complexité du fonctionnement et des risques ( certaines ) de pannes à venir .

N'aillant pas ce produit ( j'en ai déjà un d'une autre marque qui est toujours dans son carton depuis ...2001 :whistle: . Je vais néanmoins essayer de t'aider , mais pour cela il me faut des infos plus précises .
J'ai tenté d'ouvrir le PDF en vain pour connaitre le type de moteur et carburateur Bridggs , honda , tecumseh ! car chaque carburateur à sa propre conception et réglages de vis de richesse ( 2 ) , et les Bidggs semblent les plus fiables , les honda sont plus complexes à cause de leurs compartiments de décompression ( donc réglages plus pointus )

Ensuite le moteur : un 4 temps reste toujours un cylindre , 2 soupapes ( et quelque fois , 4 en fonction de la cylindrée ) des segments et un vilo ( je ne pense pas que cela vienne du moteur vu qu'il a fonctionné un bon moment et que tu as fait la vidange dans les règles d'art , c'est à dire SANS DÉPASSER le niveau maxi , sinon ton excédant d'huile va passée dans le reniflard et se mélanger avec ton essence ce qui va occasionner une " serrage " moteur ( due à la calamine et la friction sur les parois du cylindre ).
Il reste le mécanisme de l'automatisme de mise en route en cas de demande d'énergie ( courant en alternatif ) . Là , c'est plus complexe et je ne comprends pas pourquoi que tu n'arrive pas à obtenir AU MOINS les 2000 w de production ? il fait quand même 7 cv , il doit en principe pourvoir te fournir ses 2500 w de production ... :pinch: .
Tu nous dit que KOPERNASS t'as fait parvenir un " régulateur " ....Oui , mais de quoi ? Régulateur de sortie de courant , ou régulateur du carburateur d'essence ( qui gère la demande d'essence en fonction de la demande de courant ... telle est la question :dry: .
Je te conseille d'aller NOUS rejoindre sur le forum dont je suis inscrit de longue date ( forum ou tu aura très certainement la réponse à ta question . Ce forum est MOTOCULTURE.COM , tu t'y inscrit ( c'est gratuit et prends quelques minutes ) tu pose ta question dans le pavé blanc " nouveau sujet " . Donne un max d'informations et très certainement tu auras des gars ( et beaucoup de pros ) qui te répondrons mieux que moi ( car l'électricité , c'est pas mon DADA )
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu , maintenant c'est toi qui vois
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elyounbzh

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

groupe électrogène parkside lidl PSE 2800 w 20 Sep 2017 07:06 #3544

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Dernière info , le forum dont je te parlais à changé d'appellation .
Voici le lien :
www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elyounbzh

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

groupe électrogène parkside lidl PSE 2800 w 20 Sep 2017 18:28 #3545

• elyounbzh
  • Portrait de elyounbzh
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Bjr, & merci de ta réponse, le régulateur est celui de la photo, donc régulation électronique.....Hier il a fonctionné presqu'une heure ( 1200 à 1 400 W.), & fini dans un drôle de bruit !!! Je pense que le régulateur est encore bon à changer !!!

Ce type de groupe AVR & moteur OHV est décliné par bcp de magasins de bricolage ( Mr Bricolage le vendait à 200 € cet été).

Ce que je ne comprends pas c'est l'inter-réaction de la régulation électronique avec la régulation mécanique !!!

Je pense démonter tout ça cet hiver & qu'il soit opérationnel pour la saison prochaine !!
Pièces jointes :

groupe électrogène parkside lidl PSE 2800 w 20 Sep 2017 18:35 #3546

• elyounbzh
  • Portrait de elyounbzh
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Ok, mais ils ne "font" pas ds le G.E. !!!!

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.777 secondes
Propulsé par Kunena