Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : ponceuse à bande parkside pbsd 600 w lidl

ponceuse à bande parkside pbsd 600 w lidl 14 Sep 2017 08:29 #3530

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Ah ! j'ai oublié de donner ce lien à ROBERT au cas ou cela pourrais l’intéresser :
www.bordet.fr/rabot-a-feuillure-lie-niesen,fr,4,740124.cfm

Et ce n'est qu'un aperçu ... :whistle:
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

ponceuse à bande parkside pbsd 600 w lidl 14 Sep 2017 16:19 #3531

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , je comprends très bien se que tu veux dire et je suis en partie daccord avec toi mais il faut avouer que la qualité de certaines machines a bien dégringoler et c'est bien dommage .
Moi j'ai plusieurs machines Parkisde comme les visseuses :) , outils multifonction :unsure: etc.. en ancien modèle et les outils a mains pas problèmes .
Je dis juste qu'ils devraient redresser la barre assez vite sinon le grand publics vas tourner les talons
Bonne journée a tous .

ponceuse à bande parkside pbsd 600 w lidl 14 Sep 2017 16:21 #3532

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Merci mais tu veux que je casse ma pipe de suite avec des prix comme ça :sick:
A moins que .... tu pense a moi pour le prochain noël je ne dis pas non ;)

ponceuse à bande parkside pbsd 600 w lidl 14 Sep 2017 19:37 #3533

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Tiens ROBERT ... Toi qui aimes les produits LIDL ...Ça fait pas moins de 30 ans que je l'ai ...( sauf que j'ai égarer son étuis en simili cuir ...) Si tu veux , je te l'offre pour Noël ...Comme ça tu pourra faire de l'ébénisterie avec ... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est du POWWWERRRFIX .

Pièces jointes :

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

ponceuse à bande parkside pbsd 600 w lidl 14 Sep 2017 22:37 #3534

• panpanculcul
  • Portrait de panpanculcul
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
De rien, je tiens à préciser que je suis un fervant utilisateur d'outils parkside (j'ai rapidement compris que powerfix était bcp plus variable en terme de qualité...). Bricoleur n'ayant pas des moyens énorme pour du matos, ça me convient très bien! En tout il n'y a que 3 outils qui m'ont déçu: le "drémel"sur batterie qui a rien dans le ventre (alors que celui sur secteur est top), cette ponçeuse et le fer à souder dont les pannes sont introuvables, merdiques et même pas vendu seules par lidl, à chaque nouvel sortie du fer j'enrage pour tous les déchets produits pour cette arnaque. Pour revenir à la ponçeuse, oui j'ai toujours mis les bandes dans le bon sens (il y a une flêche sur le coté de la machine, bien pratique en cas de doutes), j'ai utilisé soit du grain de 60 ou du 80 sur du pin peint (dont la peinture s'écaille bien comme il faut). J'ai pas du tout l'impression d'avoir violenté la machine plus que ça, le seul truc est que je la tenait en position verticale (vu que c'est ma façade), sinon je dirait qu'en tout sur la première j'ai du l'utiliser une 15aine d'heures et la deuxième moins de 10h (ramené en utilisation continue), donc c'est pour moi vraiment des erreurs de conception.

PS: sympa la hachette :D

ponceuse à bande parkside pbsd 600 w lidl 15 Sep 2017 06:12 #3535

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Pièces jointes :

ponceuse à bande parkside pbsd 600 w lidl 15 Sep 2017 09:30 #3536

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
Salut,

Concernant les pannes de ponceuses a bande Parkside pbs j'avais trouvé cette video de reparation il y a quelques temps
Click
la sciure a colmaté la machine, le roulement s'est grippé, elle tourne dans le vide.

Je suis d'accord avec Robert la qualité a bien baissé pour Parkside, le hic c'est que c'est la tendance générale.
De la a abandonner la marque, je suis pas sûr car quand on a acheté une verrue dans une GSB classique c'est compliqué voir impossible de s'en débarrasser surtout quand on l'a utilisé; alors que chez Lidl rien de plus simple.
Mais passer son temps a acheter et ramener des produits que l'on a besoin car ils ont un problème ou en panne
n'est pas une solution non plus.

Pour "certains" produits, la montée en prix n'améliore pas forcement les choses, ca devient compliqué et pénible de s'équiper.
Quand j'inspecte du materiel en Bosch bleu pro ou AEG à 160-170€ avec un défaut majeur, alors qu'un modèle en Bosch Vert ou Black et Decker à 50€ est Ok ... ca me fatigue...

Dernière édition: par Daryl.

ponceuse à bande parkside pbsd 600 w lidl 15 Sep 2017 15:30 #3537

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Oh mon bon Prince !!! :) Je ne t’en demande pas tant je ne voudrais pas que tu éprouves un manque en m’offrant se bel outils. :cheer:
Tu devrais le faire dater au carbone 14 car il doit remonter au temps des Pharaons.
Je parie que c’est un archéologue qui t’a fait cadeaux de cette hache.
Merci quand même.
Petite précision ; je ne dis pas que parkside est une mauvaise marque mais je dis juste que la qualité est en forte baisse et c’est dommage car jadis ils avaient de bons produit.
J’espère que comme beaucoup d’homme politique Parkside vas retourner sa veste et revenir à des produits de meilleure qualité.

ponceuse à bande parkside pbsd 600 w lidl 15 Sep 2017 19:15 #3538

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Bonjour à tous

Pour répondre à vous 2 ... je crois que nous avons fait le tour des problèmes de conception concernant PARKSIDE qui , soyons franc ... n'est pas si mauvais que ça et le gâteau sur la cerise , est qu'ils nous reprennent le matos défectueux sans broncher ( avec le ticket ...bien entendu ) .
Maintenant , le question est : quand la marque PARKSIDE va t'elle reconnaitre que sont matos prend une " tangente " et mettre tout en œuvre pour que son image reprenne du poil de la bête ?
Sur le fofo ... nous connaissons les soucis de untel machine ( en bon ou mauvais comme nous l'a précisé PANPANCULCUL ( que j'ai remercié au passage ) mais combien d'autre personne ont elles aussi les même problème sur le territoire ( et je ne parle pas de ceux de Belgique et d'Allemagne ) . Très sincèrement , je suis persuadé que le SAV ( dont je ne sait plus sont nom car avant c'était Kopernass , puis c'est passé à un autre sous traitant ... ) a dû joindre la marque pour leur dire : STOP ! Ont ne peut plus fournir à la demande vue la quantité astronomique de retour au sav de toutes les machines confondues .
Ça c'est ma première constatation , en ce qui concerne mon antiquité , en effet ROBERT , elle date du temps de égyptiens et tu sais ... ils avaient beaucoup de Dieux ces gens là ... Issis , Ora , et ¨POWERFIX comme nos Dieux Gaulois ...Toutatix :lol: :lol: :lol: :lol: .
Bref ... plus sérieusement , il va falloir être attentif a nos prochains achats et voir si PARKSIDE est enfin redevenu FIABLE .
A+

ponceuse à bande parkside pbsd 600 w lidl 16 Sep 2017 15:46 #3539

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , oui c'est tous se que nous demandons .
Je sais que les prix pratiqués sont vraiment très compétitifs et que il ne faut pas s'attendre a rivaliser avec les grandes marques sur la marché mais quand même nous devons au moins retrouver la qualité que nous avions jadis .
C'est de toutes façons un bien pour eux sinon ils vont droit dans le mur.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 1.047 secondes
Propulsé par Kunena