Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1

SUJET : Ponceuse murs et plafonds PARKSIDE LIDL Girafe 710w PWDS 920

Ponceuse murs et plafonds PARKSIDE LIDL Girafe 710w PWDS 920 25 Aoû 2018 10:18 #4172

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
Ponceuse murs et plafonds PARKSIDE LIDL Girafe 710w PDWS 920 test avis conseils astuces

Caractéristiques principales Ponceuse murs et plafonds PARKSIDE LIDL Girafe 710w
710 w - 225 mm - longueur ajustable - 79,99 €

Caractéristiques complètes
Page bricovideo.ovh

Notice PDF
Page noticelidl.ovh

Feuilles de ponçage :
Amazon - feuilles 10 trous grain au choix de 40 à 240

Vidéo de déballage
https://www.youtube.com/watch?v=CIpihtmITgs

Vous l'avez ? qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

Ponceuse murs et plafonds PARKSIDE LIDL Girafe 710w PWDS 920 21 Nov 2018 23:26 #4255

• Bricopro
  • Portrait de Bricopro
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour a tous, je suis artisans peintre plaquiste, possedant deja une girafe de bonne gamme depuis environ 5 ans, j'ai acheté celle ci pour l'avoir en plus de côté au cas ou, je l'ai testé et poncé une maison entiere environ 400m2 de murs et plafond tout confondus (placo neuf), elle va super bien, ne saute pas sur le support, tourne bien équilibré,
la petite lampe je pensais au premier abord ne pas m'en servir car j'ai constamment des spots sur trepied sur mes chantiers mais au finale je ne peux plus m'en passer car sa eclaire bien la zone a traiter.
La poussiere est egalement bien évacué avec un aspirateur (minimum 19kpa) pas de brouillard indésirable qui s'échappe donc c'est parfait.
Concernant les abrasifs j'en ai pris 4 paquets en plus vu le prix, en etant sceptique mais je suis surpris de la qualité donc j'ai tout gardé,
Le seul point negatif comparé au grande marque c'est son poids mais franchement en alternant murs et plafond sa va tout seul, et puis même en prenat une grande marque a 400€ on va gagner un faible pourcentage de poids donc bon sa se discute...
voila mon retour qui j'espère sera utile a d'autres, salut a tous !

Ponceuse murs et plafonds PARKSIDE LIDL Girafe 710w PWDS 920 22 Nov 2018 06:13 #4262

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut tout le monde
Merci BRICOPRO de ton retour positif de cet article .
Tout d'abord ,il faut dire que cet outil est assez spécifique et particulièrement réservé aux artisans peintres , et non pas aux petit bricoleurs lambda qui ne l'utilisera qu'une , voir 2 fois dans une année ( et si il sait s'en servir , car positionner le disque parfaitement à plat est est coup de main à prendre , surtout sans forcer sur les enduits neufs ou il y laissera des marques ).

c'est un peu comme un chauffagiste , si il se paie une cintreuse MINGORY ou VIRAX pour faire qu'une installation de chauffage en 5 ans , mieux vaut la louer . Bref , c'est chouette de savoir que Parkside arrive a faire aussi bien que les grandes parques pour un prix adressé à " monsieur tout le monde " .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricopro

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena