Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Micro-onde SilverCrest SMW 900 EDS B4 lidl

Micro-onde SilverCrest SMW 900 EDS B4 lidl 23 Juil 2016 14:08 #1789

• jacomina
  • Portrait de jacomina Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, hier j'ai acheté chez LIDL à Rovereto (TN) Italie, le micro onde Micro-onde SilverCrest SMW 900 EDS B4 lidl. Aujourd'hui j'essaie de le chauffer tout en suivant le mode emploi, mais hélas il ne chauffe pas. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner. Je vous en remercie à l'avance.
Jacomina

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

Micro-onde SilverCrest SMW 900 EDS B4 lidl 23 Juil 2016 18:58 #1794

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Bonjour Jacomina ;) ( si c'est le bon pseudo ) et bienvenue sur le forum .

Pour ton soucis , personnellement je ne te serait pas d'un grand secours ( je ne l'ai pas :whistle: ) mais certainement qu'une autre personne te répondra ;) .
Au cas ou ... tu n'as pas de réponse à ton problème , n'attends pas ... rends le vite avec ton ticket de caisse pour te faire rembourser .. :dry:
Si tu as fait toutes les manips comme il ce doit et que cela ne fonctionne pas , il est possible que ton micro onde est un soucis mais j'en doute ....
A+
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bricovideo.ovh

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Micro-onde SilverCrest SMW 900 EDS B4 lidl 23 Juil 2016 19:19 #1795

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
RE
Je reviens vers toi pour ton soucis ( j'ai surfer sur le net pour avoir de PDF du micro onde )
2 questions :
1 ) as tu bien vérifié que la " sécurité enfant " était enlevée ... ( regardes dans ton mode d'emploi dans chapitre mise en service )
2 ) Quand tu dis : il ne chauffe pas ! .... est ce que le plateau tourne dans le micro onde ? ( la lumière est opérationnelle , le plateau tourne l'affichage digitale est ok , mais rien ne chauffe . )
As tu fait la 1 ere mise en service SANS accessoires NI aliments pendant les 5 petites minutes comme te le suggère le mode d'emploi ?
Reviens nous voir avec pour nous dire si il y a du nouveau
A+
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bricovideo.ovh

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.298 secondes
Propulsé par Kunena