Acheté et testé.
Aspiration: Bonne
Soufflerie:
Moyenne Excellente
Bruit: C'est bruyant mais le son pas agressif; il faut bien derouler le tuyaux sous peine d'avoir un sifflement strident
Pour comparer a mon EWT NTS20 Boxter 1250w, le Parkside aspire et souffle bien mieux , le Parkside a un son aussi fort mais pas agressif (j'utilise l'EWT avec casque anti bruit tellement c'est penible)
Mobilité: Bonne
Qualité: Bonne dans l'ensemble sauf le tuyaux je pense (semble fragile, le plastique est fin) et la brosse principale (pas de roulettes, le plastique qui est souple va frotter...)
Pratique: rangement du tuyaux de 3m et du fil electrique de 6m, Tube telescopique en metal, c'est top.
Asservissement: Ca fonctionne; Quand on arrete l'outils branché dessus, l'aspirateur met 5s avant de s'arreter (pas trop mal pensé ca evitera les redemarages en cas d'utilisation par acoup)
Le Détail qui tue: Le bidon est relié a la terre (controlé au multimètre) = Pas de décharge d'électricité statique quand on touche le bidon !
Rapport qualité prix: à 79.99€ (le prix a fait qu'augmenter
) c'est Correct mais pas exceptionnel, en tout cas c'est toujours bien mieux que ce qu'on peut trouver en GSB dans cette gamme de prix.
Bilan: C'est un très bon produit je pense.
[Edit] ajout et modifications