Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
florabest
  • Page :
  • 1

SUJET : Bineuse FLORABEST FGH 750 B2

Bineuse FLORABEST FGH 750 B2 18 Sep 2018 15:31 #4207

  • jean
  • Portrait de jean Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, je suis un fidèle utilisateur des matériels LIDL (PARKSIDE, SILVERCREST) etc, jusqu'à présent pas de surprise, de la satisfaction.
Par contre, j'ai fait l'acquisition au printemps de cette année d'une bineuse FLORABEST. Sachant qu'une bineuse n'étant pas un motoculteur, je l'ai donc utilisé dans des endroits convenant à une bineuse, serre, massif de fleurs annuels etc, bref dans des endroits où la terre est bien meuble. Pas de soucis particuliers. Par contre quand j'en ai eu fini, au nettoyage de l'appareil, je m'aperçois qu'il y a une fêlure sur le bloc engrenage côté fixation sur le moteur. Oups, pas bon. Je me met donc en rapport avec LIDL qui me redirige vers leur service après-vente à qui je raconte par mail mes malheurs.
Plusieurs mails plus tard, le verdict tombe, cette pièce n'étant pas prise en compte dans la garantie et ben commandez en une à vos frais (j'ai même la chance d'avoir le lien qui correspond à ma pièce sur leur site) l'appareil est garantie 3 ans. En fait, ils ont décrétés qu'il n'y avait que le moteur électrique qui était pris en charge (contrairement aux termes de la garantie que l'on peux lire dans la notice d'utilisation fournie avec l'appareil). Les pièces d'usures normal ex: les fraises sont exclues. je vais dire logique c'est effectivement de l'usure normal. Mais la c'est une pièce maîtresse de l'appareil tout de même, c'est comme une boite de vitesse pour une voiture.
Bref, j'essuie une fin de non recevoir et je dois payer pour pouvoir utiliser mon appareil qui n'a pas plus de 3H de marches. Je précise que la pièce coûte 35€, pas la ruine mais je suis dans mon droit donc...
Quelqu'un a-t'il été confronté au même problème que moi? et si oui comment cela s'est-il terminé.
Merci d'avoir eu la patience de me lire.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: plombtiger

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Bineuse FLORABEST FGH 750 B2 18 Sep 2018 18:53 #4208

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 751
  • Karma: 11
  • Remerciements reçus 85
Salut JEAN YVES et bienvenue sur le forum .

ILS SONT GONFLE ! Franchement , il sont gonflé , ce qui veut dire en bref et en clair que si un de nous achète une perceuse et que le manche casse ( trop fragile et je parle d'une perceuse visseuse et non d'un burineur ) ont l'a dans le c.l ...?
En tout cas merci de ton retour clair et précis et cela va fortement dissuader les futurs fidèles clients de chez LIDL d'éviter cet achat .
Pour ma part , je n'ai pas ce genre d'article ( car pas de serre et une terre fortement argileuse et caillouteuse , j'ai donc un motoculteur thermique ) et je ne pourrais pas te dire si j'ai constaté moi aussi ce genre d'incident .
Attends de voir que d'autres personnes se manifestent .
A+

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Bineuse FLORABEST FGH 750 B2 19 Sep 2018 06:48 #4210

  • Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 222
  • Karma: 4
  • Remerciements reçus 20
Salut,

C'est clairement une escr*qu*rie
Lidl sous traite à SAV03 pour une multitude de produits il est là le problème.
La solution, tu appels le service client de Lidl au 0800900343, tu expliques calmement et précisément ton cas, ils feront remonter ton affaire et te rappeleront afin de solutionner le problème.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.320 secondes
Propulsé par Kunena