Bonsoir !
Meilleurs voeux à tous !
plombtiger: Merci pour votre réponse ! J'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne marche ...
bricovideo.ovh : Merci pour votre réponse ! Voila comment j'ai procédé : 1er jour: cuisson choux fleur = parfait, 2ème jour: cuisson pomme de terre = anomalie et 3ème jour: nouvelle cuisson pomme de terre pour vois si le problème persistait = anomalie ... Pouvez vous m'envoyer le lien de la vidéo une fois qu'elle sera faite?
Gilles Gorka & Penelope Comme : Merci également pour vos réponses! Je suis ""contente"" de voir que je ne suis pas la seule. L'appareil a également été acheté en décembre 2017 ... Je ne crois pas qu'il y ai de rotation pendant la cuisson vapeur .. Merci pour la solution de secours , parce que j'étais obligée de ressortir mes casseroles :/
Merci de me tenir au courant si vous en parlez au SAV!
Je me suis posée la question... Mais je n'ai pas encore fait le test :
Est ce que le problème pourrait venir de la quantité de légume mis dans le panier vapeur ?
J'explique, la première fois j'ai mis 900g de choux fleur = cuisson parfaite.
Deux et troisième fois : j'ai mis 400g et 500g de pommes de terre = anomalie HHH
Peut etre qu'il n'y aurait pas assez de légumes et donc l'appareil surchauffe ???
Attention je suis totalement novice en cuisson vapeur. Et il est incompréhensible que le problème persiste même avec le petit panier vapeur ... Je ferait le test et je vous tiendrais au courant ..
Merci pour vos réponses