Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Anomalie HHH

Anomalie HHH 30 Mai 2018 18:02 #4055

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
BONJOUR .... Mr BOUTET .
Je vous remercie de vos remarques concernant votre soucis avec votre Mr CUISINE . Par contre la politesse ne semble pas être votre fort ... Sur les 3 messages que vous avez postés , aucun BONJOUR de votre part aux amis du forum ! ( dont vous risquez d'avoir besoin très prochainement ) .
Ce forum est un site conviviale , courtois et d'entre-aides ... Nous ne sommes pas sur Facebook , et vous remarquerez que TOUS les gens qui ont posté sur ce topic vous on présenté le mot de politesse , et ça ne vous coûte pas cher et peut rapporter gros
Merci d'en prendre compte .

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Anomalie HHH 16 Sep 2018 16:37 #4206

• Greg max
  • Portrait de Greg max Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonjour au membre "Boutet"

Je n'ai pas vu votre message depuis le temps...
J'ai a nouveau testé le MC+ (fonction cuisson vapeur), suite a un déménagement il est resté pas mal de temps dans le carton !
Et comme vous dites, je n'ai pas eu non plus l'impression qu'ils l'avaient touché ... GRRRR
Et bien sur nouvel essaie : même PROBLÈME !!!!!

J'appellerais donc demain ...
J'espère avoir une réponse .. Ça a été un budget et je n'ai pas vraiment envie d'avoir un remboursement, moi je l'aime bien mon robot !!!!

Pensez vous qu'il serait intéressant d'en racheter un neuf après l’éventuel remboursement ??? (je ne souhaite pas avoir le MC connect..)

Merci, bonne journée !!

Anomalie HHH 18 Sep 2018 19:07 #4209

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Salut GREGOIRE .

Tu sais ...la roulette RUSSE peut être un sport passionnant mais très risqué . Racheter cet article ( si ils te remboursent ou non ) risque d'être décevant ( ou peut être pas , vas savoir ! ) il y a eu pas mal de retour à ce sujet dont acte .
Pourtant , silvercrets sort de bons articles, mais l'ennui c'est qu'il faut tomber sur le bonne marchandise et le bon lot ( c'est en quelque sorte une loterie , mais lassante à la fin ) .
Donne nous de tes nouvelles à ce sujet
A+
PS merci pour le " membre Boutet "

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.313 secondes
Propulsé par Kunena