Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside

SUJET : perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 26 Mar 2016 15:58 #853

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Oui c'est bien cette adresse.
Moi je ne parle que le Français alors je n’ai pas cherché à comprendre et j'ai posté en Français et j'ai eu les réponses en Français aussi et attention car moi j'avais écrit aussi directement a Lidl France en joignant chaque réponse que j'avais et en demandant si ils me prenaient pour un pigeon chez Kompernass et en retour un gars de chez Kompernass m’a contacter par téléphone directement et il n’était pas très content .Il élevait un peu le ton et moi vielle branche je l’ai vite raclaquer en lui disant de se calmer sinon j’allais en parler a Lidl France et du coup il s’est calmer et présentant ses excuses
De toutes façon moi en Anglais je ne sais que deux mots , yes et non en allemand je connais ya et c'est tout :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 26 Mar 2016 16:06 #854

• Jzh25z
  • Portrait de Jzh25z
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
Ok, je vais donc suivre tes conseils. J'attends encore le début de la semaine prochaine avant d'alerter Lidl France. C'est quand même dingue de recevoir une batterie qui a quand même 18 mois - donc loin d'être neuve - dans une boite dont le scotch de protection anti-vol avait été coupé (et donc je pensais que la batterie avait été testée) et dans un carton d'emballage 10 fois trop grand et dans lequel la batterie se baladait allègrement. :(

Dernière édition: par Jzh25z.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 26 Mar 2016 16:22 #855

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Où vas le monde ??
Les commerçants se plaignes toujours que leur commerce ne tourne pas et ils s’étonnent ensuite .
Que veux tu même un bonjour ils ne savent plus le dire de peur de s’écorcher la bouche :S

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 26 Mar 2016 18:19 #857

• Jzh25z
  • Portrait de Jzh25z
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
Le service support vient de me répondre et vous savez quoi ? Et bien, il me conseille de laisser la batterie en charge pendant 1 heure avant d'effectuer le contrôle de charge alors que je leur ai expliqué que justement elle ne chargeait pas vu que le voyant de charge du chargeur passait directement au vert (chargé) sans passer par la phase voyant rouge (en charge). Je vais quand même faire ce qu'ils me demandent, c'est à dire essayer de remplir une bouteille vide à un robinet dont on aurait coupé l'arrivée d'eau... :(

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 27 Mar 2016 17:39 #887

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Attention surtout pas de l'eau pure ça pourrais dénaturer ton produit :P
Ajoute juste un petit jaune avec :)

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 01 Avr 2016 22:26 #936

• Flo54
  • Portrait de Flo54
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour tous le monde ! :lol:
J'ai moi aussi acheté une perceuse et dans la foulée commandé une deuxième batterie.
10 après la commande, je reçois cette seconde batterie et là surprise !!! :unsure:
La seconde batterie a un aspect usé, je m'explique : lors que l'on mets la batterie de la perceuse à coté de la batterie commandée la différence est flagrante.
Le plastique de la seconde batterie est tout terne, avec des traces d'usure au niveau de la glissière, avec de la poussière un peu partout, les plastiques n'ont pas la même couleur, les vis ont l'air d'avoir été démontées.
Et pour finir la référence inscrite sur la batterie est IAN270420 ce qui correspond à la scie circulaire ( ce qui est le moins important car la batterie est compatible avec ces différents appareils).
J'ai donc contacté le SAV pour avoir confirmation que la batterie était neuve et non reconditionné ou pire d'occasion, et là réponse rapide le lendemain ou on me dit :" on est désolé, pouvez-vous nous envoyer une photo".
J'ai donc renvoyé 5 photos de la batterie sous tous les angles et depuis c'est le silence radio. Donc la batterie est elle neuve ????
Donc conclusion, la perceuse oui !!! Mais l'achat d'une deuxième batterie bien que fort utile est à éviter
même à 20€ frais de port compris.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 01 Avr 2016 23:08 #937

• Jzh25z
  • Portrait de Jzh25z
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
En ce qui me concerne, le service support (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) a entendu ma réclamation et me fait envoyer une deuxième batterie. Sinon, je suis bien d'accord avec vous: il semble que les batteries envoyées soient ou reconditionnées - comme la vôtre - ou prélevées d'un stock ancien comme celle que j'ai reçue et qui datait du 11/2014. Dans tous les cas, un grand manque de sérieux de la part de ce site. Il est vrai que pour 20 € port compris, il ne fallait pas rêver...

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 02 Avr 2016 06:39 #938

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)
Pour répondre à PHIL37 au sujet de ses mésaventures avec le SAV KOMPERNASS DE , il fallait s'y attendre et je me joint à toi pour reconnaitre que cela est très désagréable de s'être fait " filoutter" en recevant du matériel de " reconditionnement " .
Comme je l'avais précisé , j'évite le plus possible d'acheter des machines ( quelque elles soient ) A ACCU ( batteries ) et je préfère les FILAIRES pour la simple raison , c'est que le marché des accus va prendre une telle importance que les fabricants vont s'ingénier à changer les formes , les intensités de leur produits à chaque " nouveautés " (d'ailleurs , regardes ne nombre de perceuses , visseuses , et tout le tralala qui est de la marque PARKSIDE et le nombre d'accus différents . J'ajoute , que ce genre de commerce " nous tient par les couilles " , car si tu n'as plus d'accus , ... tu n'as plus qu'a jeter ta machine ( alors que les filaires , il n'y a que les charbons à changer ) ... Bref , espérons que ton problème soit rapidement résolu et comme tu dis , " encore heureux que cela ne ma coûte que 20 roros tout compris ( même si par principe ils auraient du t'envoyer du " neuf " )

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 02 Avr 2016 15:20 #940

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Je suis d'accord avec toi mais avoue quand même qu'une visseuse a batterie est bien plus pratique qu'une machine filaire .
Je me vois mal a longueur de journée brancher et débrancher ma machine et me prendre les pieds dans le fil :evil:
Pour toutes les autres machines c'est vrai que moi je préfère les filaires comme ma perceuse 1000 Watt ou mon perforateur , scie sauteuse etc... je préfère la filaire

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 13 Avr 2016 10:38 #1058

• Jzh25z
  • Portrait de Jzh25z
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle batterie avec une date de fabrication du 03/2016, donc beaucoup plus récente que celle qui m'avait été envoyée; et, celle-ci fonctionne (heureusement). En définitive, la réactivité du SAV a été très correcte et je n'ai pas eu à retourner la batterie HS, donc pas de frais supplémentaire de ma part.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 13 Avr 2016 15:11 #1059

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Donc c'est parfait , que demander de plus ?? :ohmy:

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 13 Avr 2016 16:24 #1060

• Jzh25z
  • Portrait de Jzh25z
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
Oui, parfait ! Rien à redire. J'ai d'ailleurs adressé mes remerciements au SAV.

Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena