Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside

SUJET : perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 20 Avr 2016 18:37 #1150

• Flo54
  • Portrait de Flo54
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Pour ma part, après avoir relancer le SAV kompernass, ils m'ont renvoyer une nouvelle batterie identique à l'originale et fabriquée en mars 2016. Donc faute rectifiée, faute pardonnée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 25 Avr 2016 19:11 #1177

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)
Étant entrain de farfouiller sur pas mal de site , je suis tombé sur des forum dont les gens ont été victimes des problèmes de SAV ( soit avec Kompernass soit Einhell.DE ) , et je n'ai pu m’empêcher de penser à FLO 54 et PHIL 37 qui ont eu plus de chance que ce " plaignant " dont voici le récit :
" Bonjour,
J'ai acheté une perceuse-visseuse chez Lidl. Je voulais une batterie de rechange. J'ai pris contact par mail avec eux. Ils m'ont répondu de m'adresser à Kompernass GmbH. Ce que j'ai fait. Ce SAV m'a demandé par mail d'envoyer un chèque de 20 Euros "votre article coûte 20 Euros au total frais de port inclus". J'ai envoyé le chèque le 16 mars 2016. Comme je n'avais pas de réponse le 30 mars, je les ai relancés par mail. Il m'ont téléphoné et confirmé qu'ils avaient bien reçu le chèque, mais que je devais leur envoyer un complément de 5 Euros pour les frais de transport. Ce n'est pas pour le montant, mais je trouve vraiment déplaisant ce genre de pratique. Alors j'ai refusé et demandé de me retourner mon chèque de 20 Euros. Refus de leur part. Ils le gardent et, bien sûr, n'envoient pas la batterie. J'ai fait une réclamation auprès de Lidl France. J'attends une réponse. Viendra-t-elle? "

Comme quoi ... la chance n'est pas donnée à tout le monde ... Mais attention de ne pas vous retrouver à la place du " plaignant "
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 27 Avr 2016 15:17 #1185

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Moi aussi j'avais eu un problème avec la commande d'une batterie pour visseuse de 20 volts mais après bien des péripéties j'ai réussi a voir gains de cause .
Il faut insister .

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 12 Mai 2016 21:46 #1247

• doudy
  • Portrait de doudy
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir j’ai acheté en date 14-03-2016 une perceuse -visseuse a percussion sans fil psbsa 18-lib2 chez lidl et ma question est la suivante
je n’arrive pas a mettre un foret de diamètre 1.5mm ou 1mm dans le mandrin car le mandrin ne serre pas assez donc foret qui tombe pourriez vous me dire si c'est un défaut du mandrin ou est ce normal merci a vous

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 12 Mai 2016 22:00 #1248

• Flo54
  • Portrait de Flo54
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Je pense que c'est normal !
En générale, les mandrins de 13 mm commencent à prendre des forets de 2 mm environ minimum.
Lors que le mandrin est vide et complétement fermé il doit y avoir un petit trou au centre.
Ce trou donne le diamètre mini des forets.
Pour serrer de tout petits forets, on utilise en générale une perceuse avec un mandrin de 10 mm.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doudy

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 13 Mai 2016 08:27 #1250

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous :)
Pour répondre à FRANÇOIS ( dont c'est le premier post et que je lui souhaites la BIENVENUE AU CLUB ) ;)
Je me joins à FLO 54 pour ses explications au sujet des mandrins de 13mm .
Mais ne te décourage pas , il existe un moyen de " combler" le jeu du mandrin ( j' avais donné la combine dans le forum ...mais je ne la retrouve plus :oops: c'est très simple :
A l'aide d'un fils de cuivre de 1,5 mm ( fils électrique de couleur , bleue , rouge , jaune vert ont s'en fou ..) tu fait autour de ton foret 3 ou 4 spires avec ce fils ( dénudé ...bien entendu ;) ) et tu tamponnes DOUCEMENT SUR LES EXTRÉMITÉS DU FILS COUPé POUR LES ARRONDIRE . Tu n'as plus qu'a enfiler le tout dans ton mandrin et vérifier qu'il soit bien centré ( du moins qu'il ne vibre pas de trop , car avec cette combine tu y perds en précision ...hélas ! ) . Si tu sens que ton fils de cuivre est un peu trop dur , tu peux le recuire sur une plaque de ta cuisinière à gaz ( penses à la pince et aux gants ... c'est chaud ) et trempe le vite fait dans l'eau , cela le ramollira encore davantage et rendra la torsion plus facile .
Voila ...A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 13 Mai 2016 11:12 #1268

• doudy
  • Portrait de doudy
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
je me posais juste la question si sur votre forum une personne avait acheté la même perceuse que moi et il pourrait me dire si sa perceuse a le même problème par rapport au mandrin et encore merci pour vos explications

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 13 Mai 2016 12:52 #1269

• Flo54
  • Portrait de Flo54
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Pour répondre simplement à ta question et après avoir vérifié sur ma perceuse, le mandrin accepte des outils de Ø2 à Ø13 c'est marqué tout simplement sur le mandrin de la perceuse ;)
Bonne journée.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 13 Mai 2016 15:51 #1271

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Je ne connaissais pas cette combine , merci c'est toujours utile a savoir ;)

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 16 Mai 2016 02:10 #1278

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
Bonjour à tous,

oui c'est totalement normal, sur le mandrin c'est indiqué dessus (tout au bout) 2-13mm
donc tu ne peux pas mettre en dessous de 2 mm et pas au dessus de 13 mm.

Par contre j'ai essayé un 1,5 mm et j'ai réussi... (j'ai mesure au pied à coulisse et il faisait bien 1,5 mm)
par contre je n'ai pas de 1 mm pour testé.

++

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 16 Mai 2016 17:01 #1279

• doudy
  • Portrait de doudy
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
merci a vous pour vos réponses

Dernière édition: par doudy. Raison: un simple remerciement

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 17 Mai 2016 14:06 #1282

• Jorael
  • Portrait de Jorael
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Phil37 écrit: Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une batterie supplémentaire commandée chez Kompernass. Malheureusement, cette batterie ne fonctionne pas. Les 3 voyants de contrôle s'allumait bien en appuyant sur le bouton de test; mais, lorsque j'ai mis la batterie dans la perceuse celle-ci a fonctionné quelques secondes puis s'est arrêtée. Après contrôle, seul le voyant rouge (déchargée) de la batterie restait allumé. J'ai voulu la mettre en charge mais le voyant du chargeur passait au vert (chargé) presque immédiatement. Le chargeur fonctionne parfaitement avec l'ancienne batterie (voyant rouge en charge, puis vert quand chargé). Je pense donc que la batterie que l'on m'a envoyée (elle date du 11/2014) est HS. Problème: le site est en allemand et rien n'est clair pour un éventuel retour.
Avez-vous déjà eu des problèmes de ce genre avec Kompernass ? Si oui, comment avez-vous géré le retour ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Philippe.

Bonjour Philippe (et les autres),

J'ai reçu un modèle B2 en retour SAV de la A1, et depuis j'ai fumé 3 batteries avec cette perceuse... J'ai racheté une B2 le mois dernier, et j'ai fumé une batterie hier.
Les symptomes sont les mêmes que toi batterie complètement rechargée, utlisation soft hier ( re vissage de tirefonds 6*70 dans du bois) La perceuse s'arrete et la batterie est déchargé (voyant rouge)... Impossible de recharger la batterie.

Donc je pense qu'il y a un problème de court-circuit dans la perceuse ( un CC dans une batterie Li-ion la décharge )
Je pensais que mon premier modèle était défectueux mais la seconde a aussi le problème. et visiblement la tienne aussi)

As-tu toi aussi des soucis de gachette ? Genre le premier appuis ne déclenche pas toujours.

Dernière édition: par Jorael.
Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena