Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside

SUJET : perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 12 Mar 2016 00:52 #753

  • bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1069
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 71
perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA 18-LI B2 lidl test avis prix notice caractéristiques forum

caractéristiques principales perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA 18-LI B2 lidl
18 v - 1,5 aH - 1650 t/m - 26400 frappes/min 40 NM - 64,99 €

caractéristiques complètes perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA 18-LI B2 lidl
www.bricovideo.ovh/video/parkside-psbsa-...erceussion-lidl.html

notice perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA 18-LI B2 lidl
www.noticelidl.ovh/parkside/notice-perce...mode-emploi-pdf.html













Vous l'avez ? qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 15 Mar 2016 21:23 #772

  • jerem
  • Portrait de jerem
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 1
Bonjour achetée hier je suis impressionné par la puissance de cette perceuse. J'ai fait quelques testes plutot concluent. Je voulais la 20v a la base et vos testes mon convaincu pour celle-ci.
je voulais juste savoir si l'un d'entre vous avait déjà achète une batterie 2,6A ? Et si d'après vous cela valait vraiment le coup (ça améliore de manière spectaculaire la durée de vie de la batterie) faut t-il vraiment un nouveau chargeur pour ce type de batterie? Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 16 Mar 2016 07:19 #774

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tout :)

je viens de visionner concernant les perceuses SANS FILS ... avec ou sans percutions ( attention à ne pas confondre PERCUTIONS ET PERFORATION ) et quel que soit l'autonomie des accus .
J'en ai conclue que la marque PARKSIDE n'a pas à avoir honte de rivaliser avec les grandes marques comme BOSCH , MALTIKA , HILTI , etc .. , car à la base , elles ( les PARKSIDE ) sont conçues pour des travaux " bricolage " et semblent remplir parfaitement leurs ( petites ) missions demandées .
J'utilise professionnellement la perceuse-visseuse de la marque HILTI , et bien entendu elle est beaucoup plus lourde que la PARKSIDE , plus endurante vu la capacité de son gros accus par rapport à la PARKISDE ... mais c'est tout ... ! sinon que le chargeur HILTI est plus rapide que la PARKSIDE mais le PRIX N'EST PAS DU TOUT LE MÈME .
J'ajoute ;) que notre WEBMASTER est un " bourreau " dans le faite de tenter de visser des vis d'une longueur franchement exagéré ... et pourtant vous constaterez que PARKSIDE a bien conçu son système de " surchauffe " en coupant l'alimentation moteur en cas de " forçage " afin que la bobinne ne grille pas ( cela aurait déçu beaucoup d'entre nous de devoir la jeter au bouts de 3 tentatives comme celles du WEBMASTER ) ... CHAPEAU pour une " petite " visseuse .
Enfin , pour finir je suis plutôt " filaire " car dans peu de temps , le marché des accus va exploser et pour trouver le MÊME TYPE D ACCUS que nous avons actuellement sur nos machines , quand ils aurons rendu l'âme , se relèvera un véritable parcours du combattant ( MONNEY OR TO MONNEY )
Pour répondre à JEREMY : la durée de vie d'un accus est très variable en fonction de " décharge- recharges " que tu feras et surtout son utilisation : laisser un accus " dormir " à moitié chargé pendant un laps de temps assez long sans l'utiliser lui est nuisible . Ne cherches pas à compliquer les choses pour si peu , par contre si tu peux avoir rapidement un 2 eme accus identique à celui fournis avec ta machine , ce sera plus simple , et te rendra l'équivalent d'un accus en 2,6A .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bricovideo.ovh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 16 Mar 2016 19:36 #775

  • rastignac
  • Portrait de rastignac
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 1
Je viens de récupérer cette perceuse mais j'ai du chercher .J'ai fais 3 lidl au tour de Rodez pour enfin en trouver une (en fait il en restait 2).Je l'ai testé rapidement et elle à l'air vraiment bien (merci à tous les membres de ce forum et au webmaster pour vos conseils)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 18 Mar 2016 00:56 #776

  • bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1069
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 71
salut :)

et merci,
concernant la batterie (d’ailleurs je ne pense pas qu'il y ai une batterie 2,6 aH avec cette perceuse ?) une gropssse batterie c'est pratique quand tu fais de gros travaux (par exemple pour ma terrasse j’étais content d'avoir une batterie de 4 aH comme cela je passais pas par la case recharge.).

tu ma biens faire rire plombtiger : :P il est vrai que j'ai cherché les plus grosse vis possible :p

je cherche une vis de 35 cm :woohoo: (je rigole :p )

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 18 Mar 2016 16:43 #780

  • jerem
  • Portrait de jerem
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 1
si si j'ai trouvé des batteries 2.6 A ici: www.sav03.fr/boutique/pwsa-18-a1/568-bat...1-3000000005682.html
pour info je fait plutôt des gros travaux avec ma perceuse, je suis en pleine rénovation d'une maison.
voila je vais tenter de commander pour voir ce que vaut ce site .
si il y en a qui connaissent? je suis preneur sont il srx?
sinon je commande lundi pour voir ce que ça donne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jerem.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 18 Mar 2016 17:02 #782

  • Robert
  • Portrait de Robert
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 662
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 16
Si ,si il existe de bien plus grosse vis :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 18 Mar 2016 17:07 #784

  • Jzh25z
  • Portrait de Jzh25z
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 1

jeremy jesaisplus écrit: si si j'ai trouvé des batteries 2.6 A ici: www.sav03.fr/boutique/pwsa-18-a1/568-bat...1-3000000005682.html
pour info je fait plutôt des gros travaux avec ma perceuse, je suis en pleine rénovation d'une maison.
voila je vais tenter de commander pour voir ce que vaut ce site .
si il y en a qui connaissent? je suis preneur sont il srx?
sinon je commande lundi pour voir ce que ça donne


Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cette batterie soit compatible avec la perceuse 18 v à percussion PSBSA 18-LI-B2. (IAN270421)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 19 Mar 2016 16:44 #787

  • Robert
  • Portrait de Robert
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 662
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 16
Regarde ici tu trouve des 8 X 400 et je sais qu'il existe des plus longues encore car j'ai déjà utilisé des 600
www.bricozor.com/vis-grande-longueur-aci...-bichromate-abc.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 19 Mar 2016 18:27 #788

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Bonjour a tous :)

je crois que l'avertissement de PHIL 57 pour l'accus de JEREMY est a prendre au sérieux :dry: car à la vue des photos , elles donnent toujours l'impression d'être identiques mais une fois dans la main , on s’aperçoit vite que ce n'est pas compatible et pour s'en faire rembourser cela n'est pas une partie de plaisir ... c'est pour cette raison que je préfère les machine filaires (au moins j'ai du " jus à volonté " ... mais il faut des rallonges ... :whistle: .
Bon , je crois que notre ami ROBERT tente de faire un concours de longueur de vis avec notre WEBMASTER :whistle: ... car déjà que la démonstration de visser une vis de 200 mm dans du bois plein ( sapin ... il aurait dû essayer dans du chêne .. c'est la gueule de la tête de la vis qui aurait dégustée :lol: :lol: ) prouve bien que cette petite visseuse PARKSIDE est amplement endurante pour des travaux de rénovations de leur pavillon .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 20 Mar 2016 17:03 #794

  • Robert
  • Portrait de Robert
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 662
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 16
C'est normal c'est des visses d'homme pas pour les échantillons :P
Pour visser se genre de visse il ne faut pas manger de la blédine pour enfant :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 20 Mar 2016 17:52 #797

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous :)





ATTENTION ROBERT :lol: :lol: tu sais pas à qui tu cause ... :lol: :lol: :lol: :lol: allez à bienôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Propulsé par Kunena