Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside

SUJET : perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 17 Mai 2016 19:30 #1286

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)
Je viens de lire le rapport de JOAREL au sujet du problème de ses batterie qu'il à " fumé " en rien de temps ( et ainsi des problèmes identiques de PHIL 37 .. :dry: c'est pas encourageant ... Pourtant , notre WEBMASTER a utilisé cette perceuse , et même mis au banc d'essais en vissant des vis d'une longueur franchement très longues ( ont peut voir ses démonstrations sur la 1 ere page de ce poste ... et elle a tenue ! depuis , si il y avait eu un soucis , il en aurait parlé sur le forum , donc on peut supposé que le problème de batterie n'est pas généralisé , mais que certaines batteries OU perceuse auraient un défaut de fabrication .
Si je décortique le problème de JOAREL :
1) Son chargeur est opérationnel puis que il à réussi à recharger son nouvel accus B2
2 ) Les accus ne semblent pas non plus en cause , car vu le nombre que JOAREL a " fumé " ( qu'il y en ait 1 qui soit défectueux cela peut arriver mais 3 ..ça fait beaucoup .
3 ) Reste le soucis électronique de de " coupe- circuit " comme le pense JOAREL car avec tous les composant miniaturisé que compte une perceuse , il y a des chances que le problème vienne de là .
L'ennui , c'est de convaincre le SAV KOPERNASS que cette perceuse est défectueuse ( d'autant plus que c'est en allemand , bien que vous pouvez toujours utiliser le google traduction mais le résultat des traditions franco-allemand n'est pas brillant ) de plus il faut retrouver le ticket de caisse ... et d'avoir la chance de se faire rembourser ...ça c'est une autre histoire .
Ne pouvant vous ( JOAREL et PHIL 37 ) aider pour résoudre ce soucis ( n'aillant pas cet article ) j'espère de tout cœur qu'une solution sera trouvé dans les plus brefs délais .
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 18 Mai 2016 17:42 #1291

• Jzh25z
  • Portrait de Jzh25z
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Depuis que la batterie défectueuse m'a été échangée par Kompernass, je ne rencontre aucun problème. J'ai pu utiliser la perceuse dans les différents modes (visseuse, perceuse avec percussion) pour des travaux assez conséquents et j'en suis très satisfait. Donc, en ce qui me concerne, le problème est réglé.
J'espère très sincèrement Jorael, que tu pourras faire procéder à l'échange de ta perceuse et des batteries HS par l'intermédiaire du service client. Pour ma part, j'ai déjà eu affaire à eux pour faire valoir la garantie sur 2 produits différents et je n'ai pas eu de soucis particulier.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 19 Mai 2016 10:09 #1292

• Jorael
  • Portrait de Jorael
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Perso je ne pense pas non plus que le problème vienne des batteries mais vraiment de la perceuse (j'ai aussi la scie circulaire qui utilise les mêmes batteries) J'utilise beaucoup la scie et la perceuse mais rarement sur des travaux difficile (la perceuse me sert surtout à faire des avant trou dans du pin 3mm max.
Pour aller plus loin dans la description des problèmes que j'ai eu, la première batterie HS j'étais en train de percer en 10mm dans du bois tendre, je n'ai pas prêté attention, c'est plus tard que j'ai vu que la batterie ne voulait plus se recharger.
La seconde batterie, j'utilisais une scie cloche de 74mm pour faire un trou dans du pin (plan de coffrage) La batterie est fraichement recharger, la perceuse a fait un bruit électrique bizarre (un genre de "tchac") et s'est arrêté, et n'a pas voulu repartir, c'est la que j'ai vu que la batterie était complètement déchargé. J'ai été la mettre en recharge tout de suite mais voyant vert direct.... (j'ai essayé sur 3 chargeurs différents)
Et La troisième avec une nouvelle perceuse en B2 j'attaquais le revissage du 2e tirefond quand elle a fait le même bruit... Batterie HS...
Ce que je vois de particulier avec la perceuse c'est que des fois le moteur ne lance pas franchement comme il devrait voir il se lance et s’arrête. et la première B2 que j'avais faisait pareil...

La où ça se gâte c'est avec le SAV, le SAV Kompernass ne fonctionne qu'avec la perceuse et 1 seul batterie... à la fois, j'ai essayé de leur faire comprendre que c'est la perceuse qui a détruit 3 de mes batteries (j'avais acheté plusieurs batteries en rab via le site de Kompernass) mais ils ne veulent rien savoir, les batteries achetés directement sur le site ont une garantie de 6 mois mais ça fait un an que je les ai... Via le SAV lidl pareil, ils m'ont juste envoyé un lettre pour que je rapporte la perceuse en magasin pour remboursement, et vu que les batteries supplémentaires ne sont pas passé par lidl pas de garantie.
J'en ai donc pour 40 euros de ma poche quoiqu'il arrive pour ces 2 batteries HS...

J'étais assez content de trouver quuelqu'un ici qui a eu un problème similaire, mais visiblement tu n'a plus de soucis avec. J'ai étais voir sur lidl.de et les commentaires ne sont pas mauvais sur cette perceuse donc toute la série n'a surement pas le soucis. J'ai juste pas du tout de chance avec le smiennes.

J'ai tout un tas d'outils Parkside (comme vous je suppose) mais c'est vraiment la merde avec cette perceuse depuis le début (déjà 4 SAV , 2 avec une A1 et 2 avec une B2) pourtant je ne fais pas le bourrin avec (j'ai une vielle filaire metabo pour ça ^^)
Je suis d'ailleurs très satisfait de la scie circulaire 18V, de la visseuse à choc et de la scie sabre 18V (mais aussi des ponceuses)
Du coup la je pense sérieusement à passer sur du bosh pro en 10.8V pour la perceuse (mais c'est pas du tout le même prix :(

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 19 Mai 2016 15:26 #1293

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , Je trouve se comportement incompréhensible de la part de Kompernass tout du moins un geste commercial serait déjà bien vu que tu as déjà acheté plusieurs batterie chez eux !!
As-tu essayé d’ouvrir le boitier de ta perceuse ? Peut etre qu’un corp etranger genre limaille de fer apres avoir percé une tole ou autre est entré dans les contacts et te fait un court circuit a chaque demmarage et te vide ta batterie d’un coup.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 20 Mai 2016 09:42 #1311

• Jorael
  • Portrait de Jorael
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
La denrière testé est neuve et je n'ai pas percé de métal avec. Je vais quand meme regarder si je peux l'ouvrir.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 30 Mai 2016 15:24 #1393

• Jzh25z
  • Portrait de Jzh25z
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,

Et bien, je m'étais réjoui un peu trop vite ! La batterie de remplacement (fabrication 03/2016) que Kompernass m'avait envoyée en avril est elle aussi HS. Impossible de la recharger alors que la batterie d'origine fournie avec la perceuse recharge impeccablement. J'ai donc relancé le support pour un nouvel échange: j'attends le retour.
Je commence à sérieusement regretter mon achat car je n'ai jamais rencontré autant de soucis avec les nombreuses (4 perceuses en tout en 30 ans) perceuses sans fil que j'ai pu acquérir dans le passé.
Je vous tiens au courant pour le suivi SAV.
Cordialement,
Philippe.

Dernière édition: par Jzh25z.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 30 Mai 2016 15:33 #1395

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Regarde bien si tu n'a pas un chat noir dans ton atelier car c'est pas possible d'avoir la pouasse comme ça , tu es maudit mon pauvre ami .

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 30 Mai 2016 15:35 #1396

• Jzh25z
  • Portrait de Jzh25z
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
Je viens de massacrer le chat noir. On va bien voir si cela change quelque chose... ;)

Dernière édition: par Jzh25z.

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 30 Mai 2016 18:18 #1398

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
:( Pauvre bête lol!!

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 31 Mai 2016 19:25 #1401

• dams35
  • Portrait de dams35
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour tout le monde,
Je n'est pas pu me procurer cette perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA
Quelqu'un connaîtrai t'il la fréquence à laquels ces objets reviennent ?
merci de vos réponse. ;)

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 01 Jui 2016 06:35 #1403

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous :)
Pour DAMIEN , cours vite chez ton LIDL , car aujourd'hui il y a un DESTOCKAGE dans tous les Lidl SAUF CEUX DE MANDELIEU ET ARES ...
Tu y trouvera peut être ta perceuse que tu recherches et d'autres petites choses bien utiles ... :cheer:
Sinon , les cadences de le vente de chaque articles est en fonction de la fabrication des marques : PARKSIDE , POWER , ETC qui mettent leurs produits en vente sur les étalages des magasins LIDL
Voilà et bonne chance
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dams35

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

perceuse à percussion 18 v parkside PSBSA lidl 01 Jui 2016 07:23 #1404

• dams35
  • Portrait de dams35
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
bonjour tout le monde ,
Je vien de lire tout les messages de ce post et je doit vous avouer qu'après avoir fouiner dans d'autres endroit où l'on parle de cet engins ou plus précisément de la batterie qui ne m'inspire vraiment pas confiance à long therme voir même à moyen therme en plus d'un SAV qui malheureusement réserve parfois des surprises de toutes sorte.
Je pense donc m'abstenir dans le doute et rester sur du filaire dans cette marque ??
Ce problème de batterie est t'il si répandue que cela ??
Merci

Dernière édition: par dams35.
Temps de génération de la page : 0.219 secondes
Propulsé par Kunena